“Très moyen” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   62, avenue de la Plage, 29950 Bénodet, France   |
N° 11 sur 12 hôtels à Bénodet
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chambre avec un matelas très déformé. Salle de bain si petite .... une douche minuscule. 1 Porte de placard sur deux et c est un panneau de melamine. Eau chaude partie en vacances elle aussi ... très déçu pour le prix . sinon bonne situation dans la ville et l accueil reste très correct. Vraiment dommage ....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
st nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très agréable, très bon rapport qualité prix. Bon accueil, gentillesse. Chambre pour 4 très agréable, penderie, bureau et avec petite terrasse.( beaucoup mieux que certains hotels de chaine)!
Salle de bain ok pour nous mais pour certaines personnes corpulentes cela peut etre génant.
Très joli patio, bonne localisation, calme.
Petit déjeuner buffet complet.
Adresse a retenir!

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin d une salle de bain plus spacieuse, a demander s il en existe. Si vous etes en f...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Après un accueil déplorable ("vous choisissez d'entrer ou de sortir ??") nous aurions mieux fait de sortir ! Mais nous avions déjà réservé... Les photos du site internet ne reflètent pas du tout l'endroit. Au petit déjeuner l'ambiance était mortuaire. La chaleur et l'amabilité sont en option.
Il faut cependant reconnaître que les lieux sont tranquilles. La nuit fût calme et la litterie confortable.

• Séjour du septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel très bon rapport qualité prix pour passer une nuit à benodet. Hotel simple sans prétention mais propre et à deux minutes de la plage pour ceux qui ont le temps de faire trempette. Déco kitch mais literie correcte

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PLOUIGNEAU
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Mon mari et moi avons passé une nuit, il manque d'insonorisation, hotel très bien situé tout près des plages et des commerces, très bien la literie et le petit déjeuner. La salle de bain un peu petite mais pour une nuit rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Viroflay
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'y suis allé la semaine passée pour 3 nuits... ça un hôtel 2 étoiles?? même les étapes hôtels sont mieux!
La chambre est super haute et vide, on entend tout ce qu'il se passe à côté!
La salle de bain impraticable! Mon mari étant assez costaux il ne rentrait même pas dans la douche avec leur espèce de déco en bois toute moche! Les chambres sont censées être rénovées... j'y crois pas le lavabo de la salle d'eau était plein de brûlures de cigarettes et c'était pas propre du tout, dans la chambre on avait à disposition un portant en bois pour manteaux... c'était un "meuble" version flan il tenait à peine debout!
Seul bon point petits dèj sucré/salé!!
Pour 208€ ça fait mal au C*** d'avoir aussi mal dormis!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Le service et l'accueil furent très desagréable, est ce a cause de mon âge?? (22ans)!! Ce n'est pas une raison, je suis une cliente comme tout le monde, de plus, je suis serveuse de metier, l'amabilité je connais mieux que la gérante de cet hôtel!! Les douches sont froides. Sinon le reste est très bien.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Le Cornouaille Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cornouaille Hotel

Adresse: 62, avenue de la Plage, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 11 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Cornouaille Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cornouaille Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benodet Cornouaille Hotel
Hotel Le Cornouaille
Le Cornouaille Hotel Bénodet, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cornouaille Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.