“Désuet mais bien situé ” 3 5 étoiles

Logis Les Bains De Mer a été ajouté à vos Favoris
Logis Les Bains De Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de Kerguelen, 29950 Bénodet, France   |
N° 7 sur 12 hôtels à Bénodet
“Désuet mais bien situé ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé au cœur de Benodet au charme désuet, la piscine est un très gros plus !!!
La literie de notre chambre est un peu souple. La chambre est spacieuse et calme.
Le parking de nuit est en supplément.
L'insonorisation est un peu légère !

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ainsi que je titre mon avis, l'hôtel des Bains de Mers à Bénodet se situe dans la catégorie des hôtels "de famille", où le mot accueil signifie, encore, quelque chose.
Il est très bien placé puisque proche du port de Bénodet et des départs des vedettes d'excursion.
Il mériterait, effectivement, d'être rénové, mais je crois, sincèrement, que les hôteliers font ce qu'ils peuvent.
La literie est bonne.
Nous avons pris un repas ; apprécié, tout comme le petit-déjeuner.
Le parking privé (très pratique puisqu'à Bénodet, en saison, le stationnement est difficile) est à retenir à la réservation car les places sont en petit nombre ; l'ascenseur descend à son niveau.

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute, les chambres sur l'arrière sont plus au calme que celles sur la rue.
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes restés 3 jours en famille, avec 2 enfants. La chambre familiale était très bien. Rien à dire côté propreté. Côté restauration, nous avons été agréablement surpris : bon, voire très bon, varié, équilibré (1/2 pension). Un accueil pro et sympa, bref une très bonne adresse, et un excellent rapport qualité prix !

Séjour du août 2015
Issy les Moulineaux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons fait une halte d'une nuit à benodet. Hotel bien situé près de l'embarcadère. Chambre très propre à la décoration d'un autre temps sans insonorisation. Problème de douche réglé. La pension est correcte. Très bien pour un court séjour. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine qui semblait très sympa.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambre 102 : très petite, salle de bains minuscule sentant mauvais, sale. Repas médiocre. Nous avons annulé la demi-pension pour dîner ailleurs. Petits déjeuners acceptables. Voiture à l'étroit dans le parking.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
brigitte l, Gérant de Logis Les Bains De Mer, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame,

Nous nous souvenons très bien de vous. Compte tenu des exigences que vous avez manifestées dès votre arrivée et pendant votre séjour, nous vous conseillons à l'avenir de fréquenter des hôtels de catégorie supérieure.
Nous vous signalons que nous avons contrôlé votre chambre avant votre arrivée , comme toutes les autres d'ailleurs, et que le ménage avait été parfaitement effectué.
Quant au parking, vous avez, tout de même pu y garer votre Range rover en toute sécurité.
La Direction
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel et avons été pleinement satisfaits. Accueil très agréable, chambres simples mais confortables, excellent resto et situation parfaite près des plages. A conseiller!

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En vacances à Benodet nous avons passé 2 nuits à cet hôtel. Comme nous avions pule lire dans d'autres commentaires ( qui avaient orienté notre choix) l'accueil et le personnel ont été très bons. Agréables serviables et compétents, moi j'en demande pas plus! L'emplacement de l'hôtel est très bon a Benodet : on peut poser la voiture et se balader à pied par la suite sans soucis.
Le seul bémol : quelques travaux de renovation ne seraient pas de trop ; Sans parler de tout refaire du sol au plafond, une petite modernisation de la déco ne serait pas de trop!
En résumé : bon accueil-bon emplacement-bon prix( n'hésitez pas à les appeler avant de réserver)-bonne nourriture- déco et insonorisation moyens.

Astuce pour la chambre : demandez la vue vers la mer
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Armoric Hotel
N° 2 sur 12 à Bénodet
Le Cornouaille Hotel
Le Cornouaille Hotel
N° 11 sur 12 à Bénodet

Vous connaissez Logis Les Bains De Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Bains De Mer

Adresse: 11 rue de Kerguelen, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 7 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Les Bains De Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Bains De Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mer Les Bains
Les Bains Mer Residence
Hotel Les Bains Mer
Les Bains Mer Hotel Benodet
Logis Les Bains De Mer Bénodet, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Bains De Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.