“Un hotel de charme” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Douets Fleuris, 35260 Cancale, France   |
N° 2 sur 13 hôtels à Cancale
“Un hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un chambre spacieuse et propre. La décoration est charmante. Nous avions une douche et une baignoire neuve mais style ancien.
Le petit déjeuner est un buffet très complet.
L’accueil est discret
Très bon hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'étais en demi-pension et on m'a proposé un plat que je croyais se substituer à celui de la demi-pension: du st-pierre: coût facturé 60 € pour deux personnes.....
J'ajoute que nous y avons passé une semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
douets, Propriétaire de Manoir des Douets Fleuris, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Nous tenons à apporter une précision: Notre formule demi pension comprend la chambre, les petits déjeuners et le diner pour 2 personnes, hors boisson. Afin de proposer un vaste choix et ne pas imposer un menu unique, nous ouvrons l'intégralité de notre carte et demandons à nos clients de choisir une entrée ou fruits de mer - un plat - un dessert. Nous appliquons effectivement un supplément sur certains plats dans la limite maximum de 10 euros, le supplément le plus cher étant appliqué sur le filet de boeuf Rossini.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un accueil chaleureux, un table excellente avec des produits frais, des chambres spacieuses pleines de charme avec une salle de bain magnifique. Nous recommandons vivement cet endroit merveilleux et calme. Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Un seul bémol : la literie pas confortable (mais cela dépend des chambres visiblement puisque mes parents et ma sœur ne s'en sont pas plein), et la clim sera un plus dans les chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

magnifique séjour dans cet hôtel raffiné. Bel accueil, bonne table ( menu à 49 euros avec plateau de fruits de mer, langoustines grillées, plat et dessert). La chambre type confort belle prestation : chambre spacieuse sous comble de plus de 3 mètres, salle de bains avec baignoire et douche, wc séparé , peignoir s fournis ). Situation au calme avec piscine et spa.Situé à environ 2 kms de Cancale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Petit déjeuner excellent, salle de bain pas propre à notre arrivée, pas de volet aux fenêtres que de simples rideau impossible de faire la grasse matinée, aucun placard dans la chambre, pas d'ascenseur, chambres mal insonorisées, fermée par une simple laissant passée le jour, donnant sur un salon qui peut être bruyant tardivement. Plancher en bois ? mal collé et très bruyant. Sinon accueil agréable.

• Séjour du juillet 2012
sart-lez-spa
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous y avons logé 4 nuits dans la chambre 23; belle grande chambre avec salon à la déco soignée, salle de bain avec douche italienne et baignoire; endroit merveilleux et très calme; tout était parfait : accueil, séjour; quant au restaurant honneur est fait aux produits locaux et pour un prix tout à fait raisonnable. Lorsque nous repasserons dans les environs, c'est sûr nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Houilles Carrière
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Je me suis arrêté à cette étape en faisant le gr34 (sentier des douaniers) du mont st Michel à cap frehel. J ai été surclassé au manoir et j ai bénéficié d une formule avec dîner, le tout à 69€. Rien à redire tout était parfait. L établissement est un peu en retrait de la mer mais quel calme. Ne pas rater le chat (gourmand) de la maison et la cave à vin enterrée au milieu de la salle à manger avec un sol en verre

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Manoir des Douets Fleuris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir des Douets Fleuris

Adresse: Les Douets Fleuris, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
N°2 des hôtels romantiques à Cancale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir des Douets Fleuris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir des Douets Fleuris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Des Douets Fleuris Cancale
Cancale Manoir Des Douets Fleuris
Hotel Manoir Des Douets Fleuris Cancale
Manoir Des Douets Fleuris Hotel
Manoir Douets Fleuri Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir des Douets Fleuris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.