“Très agréable petit séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Douets Fleuris, 35260 Cancale, France   |
N° 2 sur 13 hôtels à Cancale
Certificat d'Excellence 2014
GEVEZE
“Très agréable petit séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très agréable petit séjour dans la région de cancale nous sommes venus dans ce petit hotel de charme avec un très beau cadre. L'accueil très bon, nous avons sėjournė dans une chambre dans le calme côté jardin. Le petit déjeuner servi dans la salle du restaurant était copieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Très bel endroit. Personnel chaleureux, accueillant et excellent cuisinier!
Si vous voulez visiter Cancale, Saint Malo et le Mont Saint Michel, faites une halte dans ce magnifique Manoir.
Nous sommes partis en famille avec nos deux enfants (12 ans et 10 mois) et tout à été fait pour que nous puissions passer un moment privilégié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous étions venu au manoir ,il y a quelques années et nous avons redécouvert un ensemble qui avait toute sa cohérence avec l'ajout du restaurant et des espaces verts autour qui ont un charme fou. Nous avons séjourné dans la chambre 21 avec une immense cheminée et un coin salon, le tout au calme avec toute les commodités (wifi compris). le petit dejeuner était copieux et de qualité.l'acceuil a été parfait.Nous y retournerons......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Petit hôtel de charme où il fait bon séjourner.
Le cadre est très beau, les chambres propres et silencieuses.
Un bon rapport qualité prix.
Nous y avons séjourné à deux reprises et n'avons jamais été déçus.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Véritable petit coin de nature qui nous a permis de passer 3 jours plus qu'appréciables !
Le domaine est très bien entretenu (fleuri à souhait, les quelques animaux de la ferme raviront les plus petits...), les chambres sont confortables, décorées avec soin et très propres. Situé non loin du centre, il offre la particularité d'être tout de même au calme avec aucune nuisance sonore perçue.
L'accueil y est très convivial avec un personnel très à l'écoute, soigneux du confort de ses convives et toujours disponible. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est de bonne qualité et bien varié, ce qui enchantera les plus gourmands.
Lors de notre séjour, nous avons eu accès au restaurant qui propose une carte presque digne des grands restaurants : un vrai régal tout en raffinement !
Seul petit bémol rencontré : un dîner très long du fait de l'attente entre les plats (presque 3 heures...).
Malhureusement compte tenu du temps, nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais apportez tout de même votre maillot de bain : vous pourrez profiter d'un petit jaccuzzi sous véranda !
En bref, un lieu magnifique et tout plein de charmes qui mérite d'être retenu pour de prochaines virées bretonnes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

C'est un endroit magnifique dans un environnement calme et paisible. La propriété est très bien entretenue ainsi que les chambres. Nous avions une suite d'une très belle surface avec une salle de bains très belle. Propreté irréprochable et décoration de très bon goût. Le petit déjeuner est copieux, le pain et la viennoiserie sont frais. Et l'accueil est très agréable.
S'il y avait un tout petit bémol, nous aurions apprécié une literie un petit peu plus moelleuse. Pourquoi ne pas mettre des sur-matelas qui apoprtent un vrai confort à une literie ferme?
Dans tous les cas nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

trois jours sans fausses notes. De la chambre vraiment particulière (à même la roche) au repas dans un cadre sympathique avec un service très agréable tous était parfait et bravo au chef.Une adresse à garder

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir des Douets Fleuris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir des Douets Fleuris

Adresse: Les Douets Fleuris, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
N° 2 sur 13 hôtels à Cancale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir des Douets Fleuris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir des Douets Fleuris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Des Douets Fleuris Cancale
Manoir Des Douets Fleuris Hotel
Manoir Douets Fleuri Cancale
Cancale Manoir Des Douets Fleuris
Hotel Manoir Des Douets Fleuris Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir des Douets Fleuris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.