“Luxe, calme et volupté en Bretagne...” 5 5 étoiles

Manoir des Douets Fleuris
Les Douets Fleuris, 35260 Cancale, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Cancale
Noumea
“Luxe, calme et volupté en Bretagne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Arrivée tardive sans réservation, comme à mon habitude, ce manoir réserve un accueil charmant et distingué!
Le lieu est parfait pour se reposer et les chambres du manoir, après deux visites pour choisir celle qui est la plus jolie, sont étonnantes car décorées avec beaucoup de goût et de raffinement.
J'ai perdu d'une certaine façon, la notion du temps et de l'époque, car les propriétaires ont su maintenir l'histoire et le charme d'antan des lieux. A voir la cheminée qui date de 1618!
Un grand remerciement à la personne en charge de nous accueillir et de nous faciliter l'installation. Ces attentions ont été remarquées et très appréciées.
Voici un lieu que je recommande aux voyageurs en quête d'histoire, de charme et de calme!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

L'accueil et le service agréable
Chambre spacieuse, confortable et très propre, tout ce qu'on aime d'an un hotel de cette catégorie.
Petit déjeuner avec un large choix de produits de qualité.
A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une excellente étape les chambres sont très soignées l'endroit est calme le personnel aux petits soins le restaurant est délicieux les produits sont très frais et pour couronner le tout l'addition est très raisonnable bref c est avec grand plaisir que nous y retourneront tant nous avons apprécié . Un seul petit bémol l'endroit n'est pas facile à trouver

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

A 2 km du port. Ancien demeure Breton rénové. Notre « grande chambre » semi troglodyte consistait de deux pièces très étroites, avec une côte du rocher humide. La température extérieur était env. 12° mais l’intérieure restait froid et humide malgré 3 corps chauffe et un déshumidificateur. La roche et le sol dégageait un froid désagréable. Lit usé de mauvaise qualité. Salle de bain bien chauffée ; grande douche et baignoire confortable. Petit déjeuner bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un séjour magnifique! Hôtel loin du centre ville au calme. Une chambre parfaite avec ses murs à flan de rocher. Un service parfait. Le restaurant est très très bien. Nous y avons mangé tous les matins et tous les soirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Halle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nus avons fort apprécié la situation de cet ancien manoir,dans un agréable environnement, au calme, proche de Cancale. L'appartement pour personne handicapée était tout a fait adéquat de même que la situation du parking et cela a rendu notre séjour très aisé.Accueil cordial, personnel très aimable, petit déjeuner avec choix, et repas du soir excellents; l'hôtel, avec ce cadre particulier qui fait son charme, vaut non seulement qu'on y passe, mis aussi qu'on y reste pour un beau séjour. Monique E.

Astuce pour la chambre : Pour une personne handicapée, la chambre, salle de bain et parking sont vraiment idéales, et la vue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel charmant, accueil chaleureux. Au calme mais à proximité de Cancale. Chambre très spacieuse sous les toits. et salle de bain magnifique. Astucieux monte charge pour les bagages. Bonne table, beau petit déjeuner.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir des Douets Fleuris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir des Douets Fleuris

Adresse: Les Douets Fleuris, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Classé n°2 sur 14 hôtels à Cancale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir des Douets Fleuris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Des Douets Fleuris Cancale
Manoir Des Douets Fleuris Hotel
Manoir Douets Fleuri Cancale
Cancale Manoir Des Douets Fleuris
Hotel Manoir Des Douets Fleuris Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir des Douets Fleuris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.