“belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de la Houle

Les Hauts de la Houle a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de la Houle
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France   |
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Je ne comprends pas les avis négatifs donnés sur votre site, je séjourne 4 à 5 fois par an sur cette résidence et je trouve la gérante charmante et très disponible , à l'écoute de sa clientèle. Cependant,vu le comportement de certains clients agréssifs ou mauvais payeurs, il y a de quoi perdre patience!
Je vous invite à vous faire vous même une opinion en séjournant aux hauts de la houle.
C'est facile de se défouler sur le net anonymement et lâche!
BONNES VACANCES!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

séjour gâché par les remarques désobligeantes de la gérante , je n'ai jamai rencontré ça ailleurs depuis 20ans que je loue tous les ans pour les vacances d'avril d'été de novembre, réfléxions et comportements inopportuns, de la gérante, qui n'a aucun sens du service à rendre à la clientèle...
Lettre circonstanciée adressée à mon retour à LAGRANGE FRANCE, Responsable du service Qualité, 77 boulevard Berthier 75 017 PARIS.
Je conseille aux résidents ayant connu les mêmes problèmes d' écrire à ce service qui m'a semblé être déterminé à régler le problème.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Les plus :

- Résidence de vacances très récente, au grand calme, sur les hauteurs de Cancale à 700 mètres du centre, 1,2 km du port de la houle.

- Appartement pour couchage de 8 personnes fonctionnel, avec 2 WC et 2 salles de bains.

- Décoration et mobilier moderne de très bon goût.

- De grands placards de rangement dans toutes les chambres.

- Très bonne situation : 15 km de Saint-Malo, 35 de Dinard et Dinan, 50 km du Mont Saint-Michel.

Les moins :

- Terrasse extérieure petite pour 8 personnes, table prévue pôur 6 personnes, impossible de manger dehors à 8.

- Le chauffe-eau électrique dans la chambre à l'étage très bruyant dès que quelqu'un tire de l'eau pendant que d'autres dorment....

- La séance de sauna offerte n'a pas pû être réalisée car le sauna était en panne et n'a pas été réparé de la toute la semaine.

- -Internet WiFi uniquement à la réception et dans les 3 ou 4 appartements proches.
20 € la semaine pour 1 ordinateur.
Avec 8 personnes dans l'appartement, ca fait 160 € au total (carrément prohibitif) car le code d'accès est personnel (identification par l'adresse MAC), et pas moyen de discuter : "C'est le siège qui fait les tarifs, nous ne sommes là que pour les appliquer !".
A ce tarif là, leur abonnement est largement rentabilisé !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Résidence récente où vous n'êtes accueilli qu'à partir de 16H pétantes et avoir déguerpi à 10H du mat'. (en bref, vous perdez une journée) Propreté indiscutable y-compris à la piscine (fermée à 18H45) Ménage payant le jour du départ (de 55 à 70 €) Gardez-vous de toucher au sac « cadeau » déposé sur la table à votre arrivée : il n’est pas offert mais facturé 6 € le jour du départ pour des échantillons de produits d’entretien basiques. Belle arnaque ! Cela dit, le personnel est poli. Quant au WIFI, c'est totalement inconnu ici. Si vous avez de jeunes enfants, oubliez Cancale : il n’y a pas de plage ! C’est un bourg dortoir au centre d’une jolie région touristique, un point c’est tout. A noter : une nuée de restaurants sur la port où tous affichent des menus à partir de 12 €, très corrects ma foi…. surtout en pleine saison !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Rien à dire sur :
-La situation de la résidence dans Cancale,
-La qualité générale et propreté des maisonnettes,
-La qualité de l'agencement intérieur, de la décoration,
-La qualité du mobilier, de la literie, et des équipements.
Par contre notre séjour à été gâché par les remarques désobligeantes ou les comportements inopportuns, les excès de zèle de la gérante, qui n'a aucun sens du service à rendre à la clientèle...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

maisonnettes sympa tres belle vue mais une gerante epouvantable qui meprise ses clients gache tout
jamais je n avais eté traité aussi mal
une honte

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Superbe endroit et belle qualité des prestations.
Par contre la gérante m'a raccompagné à la porte le dernier jour en me la fermant au nez et en me disant qu'elle ne voulait plus voir de clients comme nous!Autres problemes avec d'autres clients durant la semaine.Motif perso : j ai juste demandé comment rendre les clefs!!!
Bref tres bien dès que la gérante ne sera plus là, sinon pas digne de la part de professionnels.Je n'ai jamais été traité de la sorte,jamais!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Hauts de la Houle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de la Houle

Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Cancale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hauts de la Houle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Cancale Les Hauts De La Houle
Residence Les Hauts De La Houle Cancale
Hotel Les Hauts De La Houle Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de la Houle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.