“Charme et tranquilité” 5 5 étoiles
Avis sur Lagrange Prestige Residence les Hauts de la Houle

Lagrange Prestige Residence les Hauts de la Houle a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Prestige Residence les Hauts de la Houle
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France (Anciennement Les Hauts de la Houle)   |
Huy, Belgique
“Charme et tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Séjour très agréable. Personnel charmant (contrairement à certains avis), environnement calme, appartement nickel (attention toutefois, nous étions 6 dans un appart 8 personne et c'était juste ce qu'il fallait... Deux de plus, ça aurait été de trop). La literie est impeccable! Bien situé par rapport au village (à pied en 10 minutes) et au port (idem). A recommander +++

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Malgré les avis négatifs lus sur le site, nous avons tenté Les Hauts de la Houle. Agréable surprise à l'arrivée, pas de "mégère" mais un accueil très souriant et efficace. Les logements sont dans le pur jus "bretagne" et s'intégrent parfaitement au lieu. Piscine chauffée (au moins 25°C) et jacuzzi non stop. Sauna sur RDV (30 mn par logement, mais il suffit de le savoir). Belles terrasses avec vue dégagée et pas de sensation d'être étriqué.
Nos regrets : un canapé convertible pour deux enfants qui bougent la nuit, c'est pas top. Notre logement habilité à recevoir des handicapés avait une douche de plein pied mais sans pente ce qui fait qu'on met de l'eau partout. Un "sifflement" minime mais perceptible la nuit (VMC ??), et un micro-onde très compliqué d'usage. Hormis ces détails, nous avons trouvé le lieu splendide, alliant modernité et authenticité. Les enfants peuvent y courir en pleine liberté sans crainte de voitures, routes ou autres stress.
Je pense quand même avoir trouvé la "méchante" dont parlent certains avis. le dernier jour en effet, je l'ai entendu pester contre des clients....mais pas devant eux (c'est déjà ça), même si elle a volontairement fait en sorte que nous entendions.
Cependant, elle n'est que peu à l'accueil apparemment.
Pour ce qui est du kit soit disant abusivement vendu 6 euros, il suffit de ne pas l'ouvrir. C'est indiqué partout qu'il est payant et je trouve qu'il peut s'"avérer utile pour certains.
Bref : à recommander !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Je ne comprends pas les avis négatifs donnés sur votre site, je séjourne 4 à 5 fois par an sur cette résidence et je trouve la gérante charmante et très disponible , à l'écoute de sa clientèle. Cependant,vu le comportement de certains clients agréssifs ou mauvais payeurs, il y a de quoi perdre patience!
Je vous invite à vous faire vous même une opinion en séjournant aux hauts de la houle.
C'est facile de se défouler sur le net anonymement et lâche!
BONNES VACANCES!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

séjour gâché par les remarques désobligeantes de la gérante , je n'ai jamai rencontré ça ailleurs depuis 20ans que je loue tous les ans pour les vacances d'avril d'été de novembre, réfléxions et comportements inopportuns, de la gérante, qui n'a aucun sens du service à rendre à la clientèle...
Lettre circonstanciée adressée à mon retour à LAGRANGE FRANCE, Responsable du service Qualité, 77 boulevard Berthier 75 017 PARIS.
Je conseille aux résidents ayant connu les mêmes problèmes d' écrire à ce service qui m'a semblé être déterminé à régler le problème.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Les plus :

- Résidence de vacances très récente, au grand calme, sur les hauteurs de Cancale à 700 mètres du centre, 1,2 km du port de la houle.

- Appartement pour couchage de 8 personnes fonctionnel, avec 2 WC et 2 salles de bains.

- Décoration et mobilier moderne de très bon goût.

- De grands placards de rangement dans toutes les chambres.

- Très bonne situation : 15 km de Saint-Malo, 35 de Dinard et Dinan, 50 km du Mont Saint-Michel.

Les moins :

- Terrasse extérieure petite pour 8 personnes, table prévue pôur 6 personnes, impossible de manger dehors à 8.

- Le chauffe-eau électrique dans la chambre à l'étage très bruyant dès que quelqu'un tire de l'eau pendant que d'autres dorment....

- La séance de sauna offerte n'a pas pû être réalisée car le sauna était en panne et n'a pas été réparé de la toute la semaine.

- -Internet WiFi uniquement à la réception et dans les 3 ou 4 appartements proches.
20 € la semaine pour 1 ordinateur.
Avec 8 personnes dans l'appartement, ca fait 160 € au total (carrément prohibitif) car le code d'accès est personnel (identification par l'adresse MAC), et pas moyen de discuter : "C'est le siège qui fait les tarifs, nous ne sommes là que pour les appliquer !".
A ce tarif là, leur abonnement est largement rentabilisé !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Résidence récente où vous n'êtes accueilli qu'à partir de 16H pétantes et avoir déguerpi à 10H du mat'. (en bref, vous perdez une journée) Propreté indiscutable y-compris à la piscine (fermée à 18H45) Ménage payant le jour du départ (de 55 à 70 €) Gardez-vous de toucher au sac « cadeau » déposé sur la table à votre arrivée : il n’est pas offert mais facturé 6 € le jour du départ pour des échantillons de produits d’entretien basiques. Belle arnaque ! Cela dit, le personnel est poli. Quant au WIFI, c'est totalement inconnu ici. Si vous avez de jeunes enfants, oubliez Cancale : il n’y a pas de plage ! C’est un bourg dortoir au centre d’une jolie région touristique, un point c’est tout. A noter : une nuée de restaurants sur la port où tous affichent des menus à partir de 12 €, très corrects ma foi…. surtout en pleine saison !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Rien à dire sur :
-La situation de la résidence dans Cancale,
-La qualité générale et propreté des maisonnettes,
-La qualité de l'agencement intérieur, de la décoration,
-La qualité du mobilier, de la literie, et des équipements.
Par contre notre séjour à été gâché par les remarques désobligeantes ou les comportements inopportuns, les excès de zèle de la gérante, qui n'a aucun sens du service à rendre à la clientèle...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
Manoir des Douets Fleuris
Manoir des Douets Fleuris
N° 2 sur 13 à Cancale
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 4 sur 13 à Cancale
N° 5 sur 13 à Cancale
Le Continental
Le Continental
N° 11 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence les Hauts de la Houle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence les Hauts de la Houle

Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France (Anciennement Les Hauts de la Houle)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Cancale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence les Hauts de la Houle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Cancale Les Hauts De La Houle
Residence Les Hauts De La Houle Cancale
Hotel Les Hauts De La Houle Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Prestige Residence les Hauts de la Houle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.