“Un agréable week-end dans un très joli port.” 4 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de la Houle

Les Hauts de la Houle a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de la Houle
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France   |
Lille, France
“Un agréable week-end dans un très joli port.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons séjourné à 6 dans un cottage 8 personnes, les lits étaient très confortables, les deux salles de bains, (une douche, un bain), sont très agréables. La piscine, chauffée, le jacuzzi et le sauna sont aussi bien agréables. Le personnel d'entretien est très aimable et a fait preuve de diligence, pour un problème de lave vaisselle, le jour même de notre demande, un 31 décembre ! L'environement est très calme et les vues sur les champs et sur la ville plaisantes.

Le salon inadapté à 8 personnes, un simple canapé lit de largeur 140 où l'on tient tout juste à 3, les autres auront donc droit aux chaises ! Pour s'installer à 8 vous devrez déplacer la lourde table basse, et nous ne voyons pas trop où la mettre ensuite... plutôt pour 6 donc ! De plus, la télé est toute petite (20") et il nous était déjà diffficile de la regarder à 6 ! Les remarques douces acides de la personne à l'accueil le 31/12, qui semblait être la responsable, alors que par ailleurs la personne présente les 30/12 et le 1/1 était hyper disponible et souriante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

nous y avons passé une semaine de rêve. Nous étions avec nos 5 enfants dans un hébergement de 8. Tout est proche, la boulangerie, la boucherie, un petit magasin et des sentiers qui nous mènent au port. Le personnel aussi est très charmant. Notre maison était propre, mobilier récent et un très agréable salon de jardin. La piscine est chauffée et pour les enfants, c'est formidable. Il y a juste trois petites choses, d'une part les terrasses sont très proches et nous avons le sentiments de ne pas être chez nous ensuite un salon trop petit et d'autre part les lits sont très durs pour des personnes qui n' en ont pas l'habitude. A part ça... très bien. Nous y retournerons!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

RAS, que du bonheur! Nous reviendrons en 2012.L'accueil et le site sont très agréables. Résidence très bien placée, au calme. L'équipe est à l'écoute et très disponible.
Rien à redire , l'ensemble des personnes qui nous recoivent sont superbes et comme l'endroit magiques !
Tarif très raisonnable.Résidence proche des commerces, du port et en bordure des sentiers douanniers pour promener notre compagnon à 4 pattes.
C'est une résidence très bien tenue et entretenue.On se sent comme chez soi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Séjour très agréable. Personnel charmant (contrairement à certains avis), environnement calme, appartement nickel (attention toutefois, nous étions 6 dans un appart 8 personne et c'était juste ce qu'il fallait... Deux de plus, ça aurait été de trop). La literie est impeccable! Bien situé par rapport au village (à pied en 10 minutes) et au port (idem). A recommander +++

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Malgré les avis négatifs lus sur le site, nous avons tenté Les Hauts de la Houle. Agréable surprise à l'arrivée, pas de "mégère" mais un accueil très souriant et efficace. Les logements sont dans le pur jus "bretagne" et s'intégrent parfaitement au lieu. Piscine chauffée (au moins 25°C) et jacuzzi non stop. Sauna sur RDV (30 mn par logement, mais il suffit de le savoir). Belles terrasses avec vue dégagée et pas de sensation d'être étriqué.
Nos regrets : un canapé convertible pour deux enfants qui bougent la nuit, c'est pas top. Notre logement habilité à recevoir des handicapés avait une douche de plein pied mais sans pente ce qui fait qu'on met de l'eau partout. Un "sifflement" minime mais perceptible la nuit (VMC ??), et un micro-onde très compliqué d'usage. Hormis ces détails, nous avons trouvé le lieu splendide, alliant modernité et authenticité. Les enfants peuvent y courir en pleine liberté sans crainte de voitures, routes ou autres stress.
Je pense quand même avoir trouvé la "méchante" dont parlent certains avis. le dernier jour en effet, je l'ai entendu pester contre des clients....mais pas devant eux (c'est déjà ça), même si elle a volontairement fait en sorte que nous entendions.
Cependant, elle n'est que peu à l'accueil apparemment.
Pour ce qui est du kit soit disant abusivement vendu 6 euros, il suffit de ne pas l'ouvrir. C'est indiqué partout qu'il est payant et je trouve qu'il peut s'"avérer utile pour certains.
Bref : à recommander !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Je ne comprends pas les avis négatifs donnés sur votre site, je séjourne 4 à 5 fois par an sur cette résidence et je trouve la gérante charmante et très disponible , à l'écoute de sa clientèle. Cependant,vu le comportement de certains clients agréssifs ou mauvais payeurs, il y a de quoi perdre patience!
Je vous invite à vous faire vous même une opinion en séjournant aux hauts de la houle.
C'est facile de se défouler sur le net anonymement et lâche!
BONNES VACANCES!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

séjour gâché par les remarques désobligeantes de la gérante , je n'ai jamai rencontré ça ailleurs depuis 20ans que je loue tous les ans pour les vacances d'avril d'été de novembre, réfléxions et comportements inopportuns, de la gérante, qui n'a aucun sens du service à rendre à la clientèle...
Lettre circonstanciée adressée à mon retour à LAGRANGE FRANCE, Responsable du service Qualité, 77 boulevard Berthier 75 017 PARIS.
Je conseille aux résidents ayant connu les mêmes problèmes d' écrire à ce service qui m'a semblé être déterminé à régler le problème.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancale

Vous connaissez Les Hauts de la Houle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de la Houle

Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Cancale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hauts de la Houle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Cancale Les Hauts De La Houle
Residence Les Hauts De La Houle Cancale
Hotel Les Hauts De La Houle Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de la Houle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.