“La gérante !!” 1 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de la Houle

Les Hauts de la Houle a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de la Houle
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France   |
Boulogne-Billancourt, France
“La gérante !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je n'ai jamais vu cela : une gérante d'une résidence de vacances se comporter comme cela : extremement dedaigneuse avec les clients : on a l'impression qu'elle gere le Ritz à Paris et qu'elle accueille des roms venant faire la mendicité!! C'est un comportement indigne d'un responsable de ce genre de résidence. Cela occulte tout le reste, c'est pourquoi mon avis est horrible : si on pouvait descendre en dessous je le ferais.

A éviter absolument à moins d'etre masochiste.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Les prestations pourraient etre correctes si l'accueil n'était franchement déplorable : un personnel désagréable à l'image de Cancale qui ne vaut pas d'autres villes balnéaires de Bretagne. Résidence aussi vaseuse que la baie de Cancale avec les parcs à huitres.
Des mobile-homes dans un camping sont plus isolés les uns des autres que les terasses des appartements de la résidence : on est les uns sur les autres avec un vis-à-vis trés génant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

logement très moderne et très plaisant . A 800 mètres du port de cancale à pieds donc très bien situé . Le moins de cet établissement et non des moindres et l accueil !! la gérante est execrable elle se permet de critiquer les clients devant vous et son adjointe n est pas mieux malheureusement ! Je reviendrai avec plaisir sur cancale mais je choisirai du coup un autre hôtel car je ne suis pas un porte monnaie sur pattes !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
marienthal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

établissement bien tenu bien situé accès commodités impeccables Cancale très belle ville y sommes retournés depuis 30 ans. Toujours aussi charmant. De très bons restaurants le long des quais. Saint Malo très proche Mont Saint Michel pas très loin Cancale est bien située et la amteurs d'huites peuvent se régaler pour des prix très bas à cöté des parcs à Huitres

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans un site remarquable , rapport qualité/prix excellent , je vais conseiller cet établissement à mes amis et à mes proches . Cancale est idéalement situé , entre Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel , les excursions possibles sont nombreuses et de qualité .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

voilà un endroit idéal pour tous avec où sans enfants, et même les animaux sont accepter .
l'ensemble des maisons et superbe et très propre.
L'accueil des personnes qui vous reçoivent et sympa et toujours dispo .nous venons dans ce lieu depuis 4 ans surtout dans la saison basse (octobre.
Cancale est magnifique dans cette période, beaucoup d'endroits sont à visiter tel Saint Malo très proche.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur charmes !!
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons séjourné à 6 dans un cottage 8 personnes, les lits étaient très confortables, les deux salles de bains, (une douche, un bain), sont très agréables. La piscine, chauffée, le jacuzzi et le sauna sont aussi bien agréables. Le personnel d'entretien est très aimable et a fait preuve de diligence, pour un problème de lave vaisselle, le jour même de notre demande, un 31 décembre ! L'environement est très calme et les vues sur les champs et sur la ville plaisantes.

Le salon inadapté à 8 personnes, un simple canapé lit de largeur 140 où l'on tient tout juste à 3, les autres auront donc droit aux chaises ! Pour s'installer à 8 vous devrez déplacer la lourde table basse, et nous ne voyons pas trop où la mettre ensuite... plutôt pour 6 donc ! De plus, la télé est toute petite (20") et il nous était déjà diffficile de la regarder à 6 ! Les remarques douces acides de la personne à l'accueil le 31/12, qui semblait être la responsable, alors que par ailleurs la personne présente les 30/12 et le 1/1 était hyper disponible et souriante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Hauts de la Houle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de la Houle

Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Cancale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hauts de la Houle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Residence Les Hauts De La Houle Cancale
Cancale Les Hauts De La Houle
Hotel Les Hauts De La Houle Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de la Houle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.