“Centre très plaisant MAIS gérante exécrable” 3 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de la Houle

Les Hauts de la Houle a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de la Houle
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France   |
Montrouge, France
“Centre très plaisant MAIS gérante exécrable”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé les fêtes de Noël dans ce centre bien entretenu, propre, calme et bien situé. Les petites maisons sont accueillantes, très bien équipées (grand réfrigérateur-congélateur, douche et baignoire). Seul défaut en ce qui concerne la maison : la literie qui n'est pas de très bonne qualité.
Je rajouterais également que ceux qui séjournent en printemps/été pourraient être gênés par le manque d'intimité au niveau des terrasses, celles-ci sont alignées les unes à coté des autres avec des arbustes les séparant mais coupés trop bas.
Malheureusement j'en garde un souvenir mitigé essentiellement dû au mauvais accueil de la responsable. Celle-ci est désagréable et adopte un comportement intolérable vis à vis du client.Dès qu'on rentre à la réception on a cette impression de la déranger et elle est d'emblée sur la défensive agressive. On ne peut pas poser une question sans qu'elle nous réponde (sans un sourire et très sèchement) "c'est marqué dans le livret d'accueil" ou" il fallait y penser avant". Elle se permet de donner des leçons, sous entend que nous sommes de mauvais clients qui de toute façon ne sont jamais contents alors que nous cherchions juste à avoir quelques précisions sur le déroulement de notre séjour! Elle a fini par nous faire une leçon de morale sur les rapports humains! Nous n'avons jamais vu ça. Séjour gâché à cause de cette gérante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

L’ensemble des hauts de la houle est composé de maisons sympathique à quelque minute à pied du port de Cancale.
Mais le séjour a été gâché par les remarques désobligeantes de la gérante.
La gérante ne cesse de faire des réflexions et des remarques désobligeante voir. Nous avons réservé une maison pour 6 couchages.
Dès notre arrivé le ton a été donné, il n’y avait pas de place pour se garer (la voiture de la gérante une Peugeot occupait deux places). Nous l’avons indiqué à la gérante. Elle nous a dit que le parking n’était pas une prestation de la résidence : c’était suivant les disponibilités.
Nous devions utiliser le canapé du salon (deux chambres pour 6 places). Celui-ci est très inconfortable. Nos amis qui étaient avec nous, ont voulu aller le dire à l’accueil. Ils ont eu affaire à la gérante du centre. Elle leur a dit que si ils n’étaient pas satisfait qu’ils n’avaient qu’a resté dans leur cité… et se plaindre au siège de sa société…
En 15 ans de vacances, je n'ai jamais rencontré ça ailleurs, Le comportement de la gérante vaut le détour mais pas en bien … Pour voir un comportement monstrueux!
Nous allons écrire à LAGRANGE FRANCE, Responsable du service Qualité, 77 boulevard Berthier 75 017 PARIS.
Mais depuis 2010 au moins, sur tripadvisor des posts sont émis et de nombreuses plaintes ont été envoyés à La grange mais sans effet sur le comportement de la gérante. Je regrette de ne pas avoir lu tripadvisor avant la réservation de mon séjour.
Je pense que malgré tout il faut continuer à écrire pour ceux qui ont connus comme nous les mêmes problèmes.
Il faut éviter cette résidence pour l’instant ….

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
guer
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Comme les autres avis nous avons eu à faire à la gérante dédaigneuse qui se permet de donner des leçons à la limite de l insulte . Cette personne ne parvient pas à garder son calme et s emporte pour n importe quoi. Lorsque que l on vient en séjour c est pour passer un moment agréable sans pour cela se moque ou embêter le personnel présent. Mais cette gérante se permet même de diminuer son personnel devant les clients. Ce comportement est inadmissible et occulte tous le reste. Que fait La grange , il y a plein d'autre poste du même type? D autant qu habituellement les gérants la grange sont plutôt sympathique. Donc tant que la gérante est présente il ne faut pas venir , préférer la résidence du cap Frehel qui est pas loin ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Les hauts de la Houle sont un très jolis ensemble de petites maisons sur la petite falaise au dessus du port de Cancale ( 5 min a pied). Situation très tranquille. Gestion impeccable par l'équipe. Quelques maisonnettes ont une belle vue sur la baie d'autres près de la réception ont la possibilité d'accéder au wifi (payant 20 eur par semaine et malheureusement par appareil). La résidence est bien meublée on regrette malgré tout que le canapé lit du living ne soit pas un peu plus confortable en position fauteuil. Télévision gratuite (tnt) pas de programmes internationaux. Même début novembre la piscine semi-découverte était chauffée. Pour info il y a une autre prise tv dans la chambre si vous avez un pc avec un décodeur tnt cela fonctionne. Une belle pelouse derrière la résidence permet de jouer avec un cerf-volant. La résidence étant piétonne amener une trottinette est sans danger

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec vue sur la baie.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Les appartements sont très bien entretenus .
La responsable des Hauts de la Houle est très compétente et surtout toujours à notre écoute en cas de nécessités avec sympathie ainsi que toute l équipe travaillant sur ses lieux .
Nous sommes toujours reçu avec une grande gentillesse,nous avons l’impression de revenir dans notre 'résidence secondaire' chaque année 3 semaines en octobre depuis 2008..
Merci à tous .

Astuce pour la chambre : Appartement dans les lettres F avec les fenêtres côté piscine . où celles côté grand pré
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bel endroit,belles maisons très bien entretenues vue sur le port et la mer pour certaines.
Un petit plus vente de produits locaux à la réception,crêpes, confiture ,ect..
Malheureusement connection wifi payante.
Nous y allons plusieurs fois par an depuis son ouverture.tres bon accueil, gérante toujours dispo et a l'écoute ,une vraie maîtresse de maison.
À recommander hors saison

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je n'ai jamais vu cela : une gérante d'une résidence de vacances se comporter comme cela : extremement dedaigneuse avec les clients : on a l'impression qu'elle gere le Ritz à Paris et qu'elle accueille des roms venant faire la mendicité!! C'est un comportement indigne d'un responsable de ce genre de résidence. Cela occulte tout le reste, c'est pourquoi mon avis est horrible : si on pouvait descendre en dessous je le ferais.

A éviter absolument à moins d'etre masochiste.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Hauts de la Houle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de la Houle

Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Cancale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hauts de la Houle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Residence Les Hauts De La Houle Cancale
Cancale Les Hauts De La Houle
Hotel Les Hauts De La Houle Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de la Houle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.