“Gérante caricaturale...” 4 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de la Houle

Les Hauts de la Houle a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de la Houle
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France   |
“Gérante caricaturale...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Dans le genre odieux. Nous avons préfère en rire mais je n avais jamais vu un tel manque de courtoisie et de sens du service. J ai ete temoin de scenes assez lamentables avec des clients demandant poliment une infomation ou une aide et se faisant rembarrer grossierement par la gerante. Le lieu est magnifique. La piscine est très froide mais on s en accommode

• Séjour du août 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil parfait, residence super bien situé a 300 m du port par un chemin escarpé ou 800 metre par la route et des commerces, cette residence est compose de maisonnette de type bretonne avec un salon de jardin et vue le jardin ou piscine ou les deux, exellent confort a l'interieur propreté irréprochable chambre et cuisine un peu petite. Les moins de cette residence sont: sur la terrasse pas assez d'intimité on vois tous se qui ce passe c'est le voisin, propreté de la piscine un peu sale, eau de la piscine un peu froide et cette piscine ferme tôt 18h45.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Premier et dernier séjour chez Lagrange.
A peine arrivés, on nous demandait déjà l'heure précise de notre départ par tranche de 10 minutes. Accueillis par une porte de prison stressée ui ne pense qu'à ses procédures. De la persécussion client!
Très important, l'inventaire de l'appartement, il faut même compter les cintres!!! Sinon, ils sont facturés.
Il faut aussi régler sa taxe de séjour 24h à l 'avance, pas 48h, pas au moment du départ, non, 24h à l'avance. J' allais demander un renseignement à la réception , on a exigé le réglement de ma taxe avant de répondre à ma question. Du délire.

Appartements de confort spartiates et sonores pour un standing soit disant Prestige.
Literie de bonne qualité.
Piscine propre mais petite et froide.

Je déconseille absolument à ceux qui aime les accueils sympathique, le service, le conseil et passer un séjour tranquille.

• Séjour du mai 2013
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Logement parfait, grand, de qualite, propre, bonne situation geographique
Espace vert pour que les enfants jouent au ballon par exemple
Calme
Piscine froide mais propre
Terrasse au soleil, on pourrait rajouter des panneaux bois pour delimiter les espaces avec les voisins pour plus d intimité
Je vois que tout le monde a des problemes avec la gérante et nous confirmons, je pense qu elle devrait changer de metier car elle est intolerante et nous parle comme a son chien !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Reims
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Mais que fait donc la direction de LAGRANGE depuis le temps que les comportements et reflexions inacceptables de cette gerante lui sont signales ?

Laisser faire plus longtemps est une insulte a la clientele...

Si elle considere que les temoignages, pourtant convergents, ne sont pas dignes de foi, pourquoi ne fait-elle pas verifier par des clients "mystere"

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cadre idyllique pour terminer l'année face à la mer, piscine (un peu froide), sauna, jacuzzi.

Résidence de prestige sauf dans l'accueil !!!! en effet le personnel n'est pas à la 'hauteur de la houle'.....

Les commentaires d'avant montrent bien que la gérante manque de professionnalisme.

Dommage .... pour l'immage du groupe LAGRANGE PRESTIGE

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

bel environnement pour cette résidence , vue sur mer , ensemble bien équipé mais la temperature de l'eau de la piscine est froide.
Le sauna est accesible sur réservation et mérite un petit check-up (paroi et porte non étanche)
L'acceuil est déplorable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Hauts de la Houle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de la Houle

Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Cancale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hauts de la Houle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Residence Les Hauts De La Houle Cancale
Cancale Les Hauts De La Houle
Hotel Les Hauts De La Houle Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de la Houle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.