“week end en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de la Houle

Les Hauts de la Houle a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de la Houle
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France   |
fontainebleau
“week end en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

ce sejour est notre premier dans cette residence et ce qui est sur c'est qu il ne serra pas le dernier nous sommes partis en famille et cela a été dur pour tout le monde de s'en aller l'acceuil y es parfait la residence aussi le cadre de vie parfait pour passer de mervilleuse vacance je le conseil a tous

Astuce pour la chambre : notre maison 6 pers etait au f 27 elle etait parfaite calme et ensoleiller
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Villiers-saint-frederic
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Résidence facile à trouver. Accueil chaleureux et personnel très à l'écoute. Les logements sont bien agencés et à peu près propres (mais ménage probablement aléatoire car fait par les clients précédents). Les équipements et la décoration sont modernes et de qualité.
Certains appartements ne sont pas à proximité du parking et malgré le prêt de chariot, le déchargement des valises ne s'avère pas très pratique.
La chambre du 1er appartement proposé ne pouvait contenir de lit parapluie. Heureusement, il nous a été possible de changer d'appartement et d'en obtenir un plus grand.
Petit bémol sur le linge de bain prêté : contrairement à d'autres résidences, il n'est pas posé dans la sdb. Nous devons le récupérer en début de séjour dans un gros sac et rendre ce même sac avec le linge sale dedans en même temps que la remise des clés. Ceci donne légèrement l'impression de faire partie du personnel ...
La piscine "chauffée" et "semi-couverte" : glaglagla en février !!!
En bref, séjour plutôt agréable car la résidence est très bien située. Ne pas hésiter à faire vos remarques à l'accueil, elles satisferont parfaitement vos demandes. Nous y retournerons à l'occasion.

Astuce pour la chambre : Penser à contacter la résidence pour leur préciser qu'il vous faut une chambre spacieuse pouvant...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'hébergement était propre et bien rangé, très accueillant, avec toutes les commodités, bien agencé. Un appartement avec une vue sur la mer, beaucoup d'espace vert, très agréable.
L'accueil du personnel parfait, à l'écoute, patiente, souriante agréable.
Seul bemol : la banquette du salon est carrément trop petite pour accueillir 4 personnes.
L'hébergement est très proche du centre ville et du port de Cancale ou l'on peut déguster des huîtres à toute heure. Nous y avons séjourné début janvier et c'était très agréable, nous y retournerons et je recommande vivement et endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nevers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

De très agréables maisonnettes bien équipées, même si le lave vaisselle doit être un peu petit pour une famille. Personnel très agréable - nous avons été très bien accueillis, sans avoir la moindre critique à faire au sujet de la qualité du travail du personnel de l'accueil.La résidence est bien tenue, très propre avec une belle piscine. Il est possible en été que la non-séparation des terrasses posent quelques problèmes, mais à cette époque de l'année il n'y avait aucun bruit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bonjour
Nous avons passé 2semaines en juillet .
Nous avons l'habitude de nous rendre dans cette résidence plusieurs fois par an .
Nous partons toujours la l'arme a l'œil car nous sous y sentons comme chez nous.
L'accueil est excellent et digne d'un hôtel 4 étoiles , la responsable est a nos petits soins et nous ne l'avons jamais vu de mauvaise humeur avec qui que ce soit.
Il faudrait que les gens qui laissent des messages désagréables se regardent eux avant de juger les autres.
Nous avons hâte d'être au mois d'octobre pour y retourner.

Astuce pour la chambre : Ne vous fier pas aux mauvais avis Résidence et accueil super
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Des petites maisonnettes perchees au dessus de la baie de Cancale, sans grand charme mais très fonctionnelles, si ce n'est la literie dure comme du bois. Idéal pour la famille avec le centre ville à 5mn et St. Malo a 20.

Seul hic : l'odieuse gérante. Ne pas se fier aux apparences : si elle se ballade avec son sac Amnesty International ou son gros chien quand elle ne travaille pas, la tortionnaire ça pourrait bien être elle! Si vous avez le malheur d'avoir un enfant 'gênant' ou un quelconque service à lui demander, elle montre vite son vrai visage odieux. Ici, vous n'êtes pas considéré comme un 'client' mais un usager.

Dommage car mis à part cette passive-agressive, c'est un endroit idéal pour passer du bon temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Dans le genre odieux. Nous avons préfère en rire mais je n avais jamais vu un tel manque de courtoisie et de sens du service. J ai ete temoin de scenes assez lamentables avec des clients demandant poliment une infomation ou une aide et se faisant rembarrer grossierement par la gerante. Le lieu est magnifique. La piscine est très froide mais on s en accommode

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Les Hauts de la Houle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de la Houle

Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Cancale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hauts de la Houle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Cancale Les Hauts De La Houle
Residence Les Hauts De La Houle Cancale
Hotel Les Hauts De La Houle Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de la Houle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.