“séjour du 7 au 16 juin” 4 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de la Houle

Les Hauts de la Houle a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de la Houle
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France   |
Employé
“séjour du 7 au 16 juin”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Trop court séjour dans un bel endroit....
Appartement super bien préparé et mis à disposition.
Le calme!!!! en juin, c'est le pied!
On se prépare déjà pour un prochain séjour;
Petit bémol, pas de barbecue.. et pourtant, si il existait quelque par dans le jardin, ce serait bien pour une éventuelle convivialité supplémentaire...

Astuce pour la chambre : ne demandez pas les chambres proches du parking.... la terrasse donne sur la piscine et est trop pet...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Jolie maison dans un cadre exceptionnel beaucoup d espace vert. La pièce à vivre pourrait être un peu plus grande pour 8. Joliment meublée. Piscine chauffée petit jacuzzi. Terrrase sympa. Proche du port.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil chaleureux durant tout notre séjour . 1 mois de bonheur dans cette résidence très agréable, très bien tenue et entretenue. Grâce au professionnalisme et à la disponibilité de la directrice et de son équipe, nous avons passé des vacances formidables!
Merci à l'ensemble du personnel. Nous reviendrons très prochainement.
Petit plus, prêt gratuit de grille pain à l'accueil , sèche -cheveux, ustensiles pour crustacés, jeux de société....
Il y a également une bibliothèque bien fournie.
Seul bémol, le manque d'éducation et de savoir vivre de certains clients !
Pour le reste , ne changez rien, tout est parfait y compris l'excellente organisation pour l'arrivée et le départ.
A très bientôt +++

Astuce pour la chambre : expo sud vue sur la grande pelouse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Résidence très propre, très bien située à 5 minutes à pied du port. Maisonnettes spacieuses et confortables, nous étions très bien situés, grande plaine de verdure à l'arrière, calme et sérénité sont au RDV!
Nous y retournerons certainement et conseillons cette résidence!
Et profitez-en pour aller manger chez Mimi, au restaurant "A contre courant" sur le port!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné du 3 au 10 mai 2014 au sein de la résidence Les hauts de la houle dans une maisonette 6 personnes.

Points positifs :
- maison spacieuse avec une décoration moderne et fonctionnelle à part la paire de ciseaux qu'il faut demander à l'accueil (vue sur la mer avec terrasse)
- emplacement idéal pour les ballades (St malo et ses remparts, cancale et son port+les restaurants, dol de bretagne et son moulin et surtout la promenade sur la pointe du grouin, magnifique!!!!)
- espace piscine et sauna correct malgré que l'eau soit loin d'être chauffée à la température indiquée, le spa n'était pas accessible car ouvert seulement en juillet et août (non précisé sur les brochures et site internet).

Points négatifs :
- télé du salon trop petite
- canapé tout mou et les coussins s'enfoncent tout le temps (vu les prix pour une semaine ils auraient pu investir car ce n'est pas digne d'un logement prestige)
- humeur de la responsable, un vrai tyran avec sa résidence, elle passe son temps à crier sur les autres. Je sais pas comment ses collègues font pour la supporter. Après nous n'avons pas passé les vacances avec elle donc ce n'était pas trop gênant mais c'est toujours plus agréable de parler avec quelqu'un d'humain. Elle s'est tout de même permise de faire la lecture à voix haute de la feuille d'évaluation du complexe en rajoutant ses petits pics au fur et à mesure (madame n'accepte pas la critique, alors il faut pas demander notre avis!!!)
- le grille pain et autres appareils sont à louer(une arnaque au niveau du prix)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cécile,

Très belle location avec un vrai confort. La résidence est très jolie et les maisons spacieuses. Une belle salle de bain.
Malgré un problème de wii fi qui ne fonctionnait pas dans notre maison, ce séjour a été parfait. Le personnel à la réception très accueillant et très aimable. J'avais peur en partant vu les commentaires négatifs mais rien à voir. Des personnes avenantes et disponibles. Merci à elles pour leur accueil.
L'eau de la piscine chauffée mais pas assez pour pouvoir s' y baigner. Seuls les enfants pouvaient y rentrer. Le sauna parfait.

Plein de petits restos sympas à Cancale, allez sans hésiter au Surcouff à l'Avyron ainsi que la créperie du Port..et surtout déguster des huitres sauvages à la plage. Un vrai délice.
Merci pour ces jolies vacances en Bretagne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Souppes-sur-Loing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

de retour aux hauts de la houle encore une fois tres satisfaite de notre sejour confort proprete calme accueil toujours aussi souriant et disponible je recommande pour passer de bonnes vacances merci encorepour ces bons moments

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Hauts de la Houle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de la Houle

Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Cancale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hauts de la Houle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Cancale Les Hauts De La Houle
Residence Les Hauts De La Houle Cancale
Hotel Les Hauts De La Houle Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de la Houle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.