Lagrange Prestige Residence les Hauts de la Houle a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Prestige Residence les Hauts de la Houle
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France (Anciennement Les Hauts de la Houle)   |
artois
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

résidence très calme , confortable , bien située , région magnifique ; tout était très bien

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Voyage solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Le site est magnifique à 5mn du centre ville par un petit sentier. Les locations sont luxueuses et spacieuses. Le seul hic : l'eau de la piscine dîte "chauffée". Après réclamation nous avons appris qu'elle atteignait 22° et à cette température, seuls les enfants kamikazes peuvent s'y baigner. Dommage lorsque l'on loue justement pour la piscine!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Nous avons séjourné aux hauts de la houle en juin 2008. La résidence a ouvert ses portes en mai ce qui veut dire une résidence neuve et propre. La résidence est située sur les hauteur de Cancale avec une vue lointaine sur le Mont Saint Michel (vue magnifique). Au premier abord rien à dire : appartement neuf, moderne, très bien équipé, et très disign. La suite se complique un peu car tout est beau au premier regard mais malheureusement sous le beau se cache la misère. Les entrepreneurs ont "baclé" le travail pour ouvrir rapidement ex : vous prenez un bain la baignoire fuit et l'eau coule sur les murs. Nous ne pouvez pas faire tourner le lave vaisselle et utiliser la plaque de cuisson en même temps(cela fait sauter les fusibles..). Nous avons du attendre 3 jours pour avoir accès au bain bouillonnement ('pas d'eau..). Suite à tout ces petits désagréments nous avons contacté Lagrange qui est intervenu immédiatement essayant rapidement de régler nos petits problèmes et nous a également fait un geste commercial. Nous espèrons sincérement que les appartements seront revérifier avant location car il serait dommage qu'un point négatif gâche tout le reste car cancale et la bretagne sont magique. La résidence quant à elle est très bien située, entretenu (herbe, salon de jardin..), le personnel y est très accueillant et attentif aux personnes. C'est pourquoi nous recommanderons très probablement cette résidence.

• a aimé — la vue époustouflante
  • n'a pas aimé — les horaires d'ouverture de la réception
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Cancale ou ses environs
Manoir des Douets Fleuris
Manoir des Douets Fleuris
N° 2 sur 13 à Cancale
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 4 sur 13 à Cancale
N° 5 sur 13 à Cancale
Le Continental
Le Continental
N° 11 sur 13 à Cancale

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence les Hauts de la Houle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence les Hauts de la Houle

Adresse: Rue du commandant Charcot, 35260 Cancale, France (Anciennement Les Hauts de la Houle)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Cancale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence les Hauts de la Houle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence les Hauts de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De La Houle Cancale
Cancale Les Hauts De La Houle
Residence Les Hauts De La Houle Cancale
Hotel Les Hauts De La Houle Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Prestige Residence les Hauts de la Houle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.