Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BIEN MAIS ISOLATION PHONIQUE DEPLORABLE” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chatellier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Le Chatellier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Chatellier
route de Saint Malo | Les Quatrevais, 35260 Cancale, France   |  
Services
Classé n°3 sur 14 hôtels à Cancale
FEGERSHEIM
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“BIEN MAIS ISOLATION PHONIQUE DEPLORABLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Les points positifs : bon accueil, propreté partout, personnel souriant et dévoué, petits déjeuners formidables ( buffet archi complet à volonté ) servis dans un cadre très agréable. Le très gros point noir : la mauvaise isolation phonique des chambres, vous entendez TOUT de vos voisins : le bébé qui vous réveille 3 fois la nuit, le rapport intime d'à côté, la voisine du dessus qui martèle le sol de ses talons toute la soirée !!! La qualité de votre séjour dépendra de la qualité de vos voisins, les nôtres rentraient à minuit et demie parlant très fort dans l'escalier, claquant leurs portes comme des abrutis et se préparant bruyamment ensuite, se croyant seuls au monde, tous les bruits se répercutant dans les cloisons : ç'est le GROS GROS point noir de l'établissement, nous n'y retournerons plus malgré les autres qualités indéniables.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

62 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    22
    6
    0
    2
Consultez les avis pour
15
35
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec notre bébé.
Nous avions une jolie chambre avec vue sur le jardin.
La chambre et la salle de bain ne sont pas immenses mais pour une nuit c'est ce qu'il nous fallait ( suffisamment de place pour installer notre lit bébé). Jolie décoration et literie très confortable. Le seul bémol c'est l'insonorisation (notre voisin ronflait).
Nous avons apprécié également le petit déjeuner buffet (œufs, viennoiseries, fromage ...)
Après une journée de balade, le dîner au restaurant sur place est très appréciable : mention spéciale pour le foie gras et les huîtres chaudes aux poireaux
Hôtel à recommander

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liège
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

C'est la deuxième fois que nous passons un we de deux jours à cet hôtel. Il y a deux ans et cette année. Beau cadre. Plus calme à l'arrière. Nous avions été agréablement surpris à cette époque, mais cette année le petit déjeuner était encore mieux. Buffet à volonté pour 9 euros. Au restaurant on y mange très bien quoique un peu cher Je recommande fortement cet hôtel qui mérite plus que ses 2 étoiles.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

Charmant Hotel. Cadre très agrèable comme l'indique le nom de l'hôtel "le chatellier". Propre et bien situé à 5 minutes en voiture du port de Cancale. Accueil sympathique. Prix des plus raisonnables. Salle de bain bien équipé. Une très bonne adresse. Une réservation anticipée s'impose! Expérience à renouvellera avec grand plaisir.

  • Séjour du septembre 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

au calme, bien situé (il faut cependant la voiture pour profiter de cancale et sa région). Les chambres sont propres et bien entretenues, le personnel est aimable et serviable. Le restaurant est très bon mais deux bémols : le service n'est pas très rapide (c'était l'été) et si vous êtes en demi-pension le menu enfant ne change pas (deux plats proposés seulement ... donc si on reste 4 nuits !)

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Très bon rapport qualité prix (même si j'avais une chambre double en single). Ma chambre était très confortable et bien décorée. Dommage que la fenêtre (en plus du vélux) soit si petite car on ne sait pas profiter de la vue sur le beau jardin. Le bâtiment des chambres est séparé du bâtiment du restaurant/réception par un grand jardin. Parking gratuit, situation bucolique, bon buffet petit déjenuer, bon restaurant. J'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

La chambre est toujours aussi petite mais toujours aussi propre, l'accueil toujours aussi conviviale et le restaurant toujours aussi excellent !
A l'année prochaine !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Chatellier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chatellier

Adresse: route de Saint Malo | Les Quatrevais, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 14 hôtels à Cancale
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 97 €
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chatellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Chatellier
Hotel Le Chatellier Cancale
Hotel Chatellier Cancale

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chatellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.