“WE dans un cadre bucolique” 4 5 étoiles

Hotel Le Chatellier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Chatellier
route de Saint Malo | Les Quatrevais, 35260 Cancale, France   |
N° 4 sur 14 hôtels à Cancale
“WE dans un cadre bucolique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel est dans un parc verdoyant, l'accueil est tres agréable. Nous avons passé un we en amoureux en août et la chambre était confortable même si on peut regretter le bruit de la literie. Ne faites pas confiance à votre GPS il vous emmènera à côté du cimetière.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le cadre est vraiment très accueillant, les petits-déjeuners sont très convenables aussi, un très bon rapport qualité prix !

En revanche, il faudrait mieux insonoriser les portes des chambres, car on entend pas mal le couloir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Que du bonheur,
L'hôtel "le Chatelier" est l'établissement 2* attenant a l'hôtel 3* "Manoir des Douets Fleuris" situé dans le même parc.
Pour notre part rien a redire, accueil très sympathique, nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel décoré avec gout, calme, très propre, personnel discret et très attentionné.
Le parc qu'il faut traverser pour aller prendre a " la table des fouets fleuris" et qui fait parti de l'établissement et aussi très bien entretenu,
Nous rerommandons vivement cet hotel pour une étape ou un séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil très sympathique dans cet hôtel qui est la version 2* de l'hôtel 3* Manoir des Douets Fleuris situé dans le même parc.
L'hôtel Le Chatellier est sur la route, préférez donc les chambres côté parc. Toutefois nos enfants qui logeaient côté rue n'ont pas été génés car l'isolation phonique de la fenêtre est très bonne.
Notre chambre "prestige" située au rez de chaussée très agréable avec un espace salon donnant sur le jardin. Le hic : est l'isolation phonique dans l'hôtel qui est très médiocre. Vous entendez bien les déplacements dans le couloir et vos voisins. Ce qui vous conduit à faire attention car la réciproque est vraie. Merci à nos voisins, car cela ne nous a finalement pas gênés après nous avoir beaucoup inquiétés. Le petit déjeûner se prend dans une salle située dans l'autre hôtel ce qui est l'occasion d'une promenade de 100 mètres dans le jardin, le long d'enclos avec des chevaux . Très bon petit déjeûner avec une variété de viennoiseries et spécialités locales. Là aussi, accueil et service sympa. Bref, nous recommandons cet hôtel pour une étape.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Chambre double sous les toits avec vue sur le jardin au prix de 83€. Décoration soignée. L'isolation phonique est effectivement à revoir et comme l'ont dit d'autres personnes, votre séjour dépendra de vos voisins! Pour nous, les 3 nuits ont été très calmes et nous n'avons quasiment pas entendu nos voisins. Sous les toits, la salle de bain n'a pas de fenêtre, il manque de lumière et également d'espace. Le literie est parfaite. L'accueil est très chaleureux, on nous a amené dans une voiturette de golf jusqu'à notre chambre et on nous a proposé de l'aide pour nos bagages (il n'y a pas d'ascenseur). Le lieu est vraiment reposant avec de très beaux jardins et des chevaux dans les pâturages voisins, il y a de nombreux bains de soleil, une piscine et un jacuzzi. Le petit déjeuner coûte 9€, c'est un buffet magnifique composé de produits régionaux de qualité. La plage est à 30min à pied de l'hôtel (en passant par des petits chemins agricoles). Cet endroit est vraiment apaisant, nous le recommandons vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chambre prestige vue sur jardin très propre, très fonctionnelle et bien décorée avec une petite pièce indépendante très pratique. Salle de bain très propre et très fonctionnelle aussi, plutôt spacieuse pour cette catégorie d'hôtel. Lit très confortable. Cadre magnifique, très bon accueil. Cela pour un prix correct en plein été ! Seul petit bemol : on entend les bruits du couloir, mais heureusement pas ceux de la chambre voisine, donc rien de dramatique. J'ai aussi été déçue par la taille de la piscine qui paraît grande sur les photos mais qui est en réalité toute petite et pas très isolée (pas utilisée). Petit déjeuner et restaurant non testés. Pour conclure : l'un des meilleurs hôtels de cette catégorie parmi lesquels j'ai séjourné et j'y retournerais sans hésiter si je devais repasser dans le coin.

Astuce pour la chambre : Chambre prestige côté jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Pour notre premier Week-end en amoureux depuis l'arrivée de notre fille il y a 4 ans, nous avons trouvé l'endroit rêvé et très agréable.
Très bel endroit, aménagé avec beaucoup de goût !
Original aussi avec les animaux dans le parc (chevaux, chèvres, bouc, oiseaux...).
Tout le personnel y est accueillant et chaleureux.
Nous avions pris la formule chambre prestige + diner + petit déjeuner. Tout était parfait et le repas très bien présenté et délicieux !
Nous avons séjourné dans l'hötel "Le chatelier" à 200 m de l'autre hôtel et du restaurant.
Séjour très agréable que nous renouvellerons très certainement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Chatellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chatellier

Adresse: route de Saint Malo | Les Quatrevais, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
N° 4 sur 14 hôtels à Cancale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chatellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chatellier
Hotel Le Chatellier Cancale
Hotel Chatellier Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chatellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.