“piege a touristes” 2 5 étoiles

2 Quai Administrateur Chef Thomas, 35260 Cancale, France
+33 2 99 58 24 50
Site Web
Réservez avec
La Villa Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 56 Restaurants à Cancale
Catégorie de prix : USD 16 - USD 38
Conseillé pour : Panorama
“piege a touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

restaurant tres bien situé face à la mer et décoration plutot jolie. Nous étions en terrasse couverte mais le manque de place et la proximité avec les voisins s'est vite fait sentir. Un peu genant quand meme et dans la salle pareil. Lors de notre commande, on ne nous a meme pas demande ce que l'on voulait boire, carafe d'eau direct, bon bah pour le vin tant pis alors, si on me demande pas. Menu correct et nourriture assez bonne mais a croire que c'est un resto gastro, un rien dans l'assiette pour le prix payé c'est quand meme abusé. On se rapproche de la brasserie bas de gamme avec des prix élevés. Fuyez les salades qui portes bien leurs noms puisqu'il n'y a que de la salade pratiquement hormis quelques tomates. Le serveur que nous avons eu n'était pas très souriant, aucun mot gentil juste du commercial rapide, essayez les autres restos.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa Blanche, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers clients,

Merci d'avoir commenté votre déjeuner à La Maison Blanche. Nous prenons en compte vos remarques car ce sont ces dernières qui nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Nous sommes navrés que votre repas parmi nous n'ai pas répondu à vos attentes.
En effet, la majorité de notre clientèle souligne justement notre excellent rapport qualité-prix ainsi que l'accueil de nos collaborateurs .
Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine venue à Cancale car c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour vous apporter la satisfaction attendue.

“Cadre sympathique mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le restaurant est idéalement situé sur le port,belle vue joli décor et serveuse très sympathique mais pour notre part, on a pris des moules et on a été malade toute l'après midi (je rentre pas dans les détails version gastro express),ça a un peu pourri notre week end!!je sais que les fruits de mer ça peut arriver mais là on a un grand regret!!Niveau prix je pense que le rapport qualité prix à moyen d'être amélioré,en baissant de un a deux euros les formules par exemple.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre déjeuner à La Maison Blanche.
Notre restaurant dispose en effet d'une situation géographique exceptionnelle , il vous offre une superbe vue sur la mer et vous accueille dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.
Nous prenons bonne note de votre remarque et vous prions de nous excuser pour le désagrément causé, nous la transmettons immédiatement à notre Chef pour vérification.
Néanmoins, nous tenons à vous préciser que l'intégralité de nos produits sont frais afin de justement vous offrir une fraîcheur culinaire irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Cancale pour vous apporter la satisfaction attendue et vous invitons à nous contacter directement lors de votre réservation.

“Arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Fuyez !
Bien trop cher pour ce que l'on a mangé...
Une pauvre salade verte avec trois pauvres tomates cerises... 15 euros... ça fait réfléchir !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa Blanche, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre halte culinaire à La Maison Blanche.
Notre restaurant situé sur le port de La Houle vous accueille tous les jours de l'année pour vous offrir un agréable moment face à la mer.
Nous sommes surpris quant à votre remarque sur le manque de rapport qualité-prix car la majorité de notre clientèle souligne justement le contraire.
En effet notre premier menu " Petit Plaisir" au tarif de 15.90 € vous laisse le choix entre différents entrées-plats-desserts composés entièrement de produits frais.

Nous vous invitons à réitérer votre repas parmi nous,
c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour vous apporter la satisfaction attendue.
Boulogne-sur-Mer, France
“Fort bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bon accueil. Cadre moderne et agréable. Service impeccable et très gentil envers de simples touristes. Bonne présentation des plats. Rien à redire sur la qualité de la nourriture. Rapport qualité-prix correct.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa Blanche, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience culinaire à La Maison Blanche sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité; c'est pourquoi nous veillons particulièrement à vous offrir des plats et un service de qualité.
Notre premier menu " Petit Plaisir" est au tarif de 15.90 € et vous propose de découvrir une cuisine fraîche et savoureuse. Avec notre rapport qualité-prix, nous souhaitons vous apporter un excellent rapport qualité-prix !

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite à Cancale, c'est avec grand plaisir que nos collaborateurs vous accueillerons.
Pornic, France
“assiettes et mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

moment agréable , aussi bien dans votre assiette que sur la vue sur les parcs d huitres.
Patron, et personnel charmant, une cuisine simple et EXCELLENTE.
Je souligne l attention porté sur la présentation pour un repas d, un rapport qualité prix inégalable dans un secteur si touristique.
Au plaisir de vous revoir et déguster vos mêts
Avis aux amateurs

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa Blanche, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et sommes ravis de votre satisfaction.

La Maison Blanche vous ouvre ses portes tous les jours de l'année sur le port de la Houle, vous offrant ainsi une vue splendide sur la mer ou sur les parcs à huître, en fonction de la marée.
Notre volonté première est de vous proposer un excellent rapport qualité-prix, c'est pourquoi nous portons une attention particulière à la présentation de nos plats ainsi qu' à la qualité de notre service.
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons également avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Cancale.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Blanche ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.