“Merci Julien LE serveur” 4 5 étoiles

2, quai Administrateur Chef Thomas, 35260 Cancale, France
+33 2 99 58 24 50
Site Web
Réservez avec
La Maison Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 53 Restaurants à Cancale
Catégorie de prix : USD 18 - USD 43
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Mans, France
“Merci Julien LE serveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Petit week end passé à cancale.... Nous avons opté pour ce restaurant par le plus grand hasard... Nous avons été très satisfait et agréablement surpris par la qualité du service. Nous avions vu sur la mer, notre repas était excellent et pour couronner le tout ... Nous avons été servis par Julien ... Qui a été la cerise sur le gâteau de notre soirée ... Souriant, sympa et de bons conseils ... À refaire avec grand plaisir ... Merci beaucoup pour cette très bonne soirée.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Salon de Provence, France
“Fortement apprécié”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Après St Malo ,Cancale,de nombreux restaurants de bord de mer proposent sensiblement les mêmes cartes parmi toutes ces propositions un menu à 29.90 € nous a interpellé.
Assiette de fruits de mer copieuse , très bien présentée et excellente , noix de saint jacques succulentes, assiette de fromage et pour finir une crêpe aux pommes et caramel beurre salé .
Ce menu propose d'autres plats, cette présentation a été mon choix. .Le service efficace et avec le sourire ,la vue sur la baie... pour moi tout m'a plu.
De plus,le personnel y est très professionnel car arrivés en fin de service ,il manquait certains plats aux menus et à chaque fois ils ont été remplacés par des plats supérieurs.ce n'est pas le cas dans tous les restaurants !! mon menu n'a pas été concerné mais j'ai très apprécié.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déçu.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

De passage a Cancale un samedi soir , nous avons dîné a la maison blanche.
Nous avons pris un plateau de fruit de mer qui nous a ete servi sans aucun effort de presentation .
Pas d assiette , un petit plat posé sur la table , les fruits de mer etaient mélangés ...
Nous avions fait 700 km pour manger de bons fruits de mer nous avons été très déçus.
Avis aux amateurs.

Nantes, France
“Le bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

De passage à Cancale, il nous a fallu choisir parmi les nombreux restaurants de bord de mer qui proposent sensiblement les mêmes cartes. Nous avons opté pour celui-ci qui proposait des plats un peu plus originaux que la plupart de ses concurrents. Bien nous en a pris. Nous avons dégusté un délicieux repas (risotto de langoustine, sole meunière, riz au lait gourmand). Nous avons également de ne pas avoir été pressé par le personnel, notre repas s'étant prolongé jusqu'à 15h00 passés.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Voyage de noce ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Délicieux,parfait, un bon blanc sec, menu homard et plateau fruits de mer, excellent, super, et je vous conseille la crêpe au caramel beurre sale et la jolie deco, la musique de fond c est le paradis

Les voyageurs ayant consulté La Maison Blanche ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Maison Blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.