“Restaurant” 5 5 étoiles

2 Quai Administrateur Chef Thomas, 35260 Cancale, France
+33 2 99 58 24 50
Site Web
Réservez avec
La Villa Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 57 Restaurants à Cancale
Catégorie de prix : USD 16 - USD 38
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bons restaurant un super acceuil belle vue sur le port de très bons plat prix raissonable une bonne ambiance super lieu ( severine fait très bien les chocolat chaud)

Étaples, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

très bon accueil , bon rapport qualité prix.....merci à julien pour son dévouement et amabilité ......

• 4 5 étoiles Ambiance
Épernay, France
“qualité au dessus des pièges a touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous venons fréquemment à Cancale et nous commençons à connaître tous les restaurants du port qui pour la plupart sont de vrais pièges à touristes.
Première venue dans ce restaurant et nous y sommes retournés avec plaisir!
L'accueil est des plus sympathique, le cadre agréable et la deco originale dans la salle.
Les tables sont bien dressées, petit plus pour les verres qui ne sont pas de vulgaires verres ballons comme on le voit souvent hélas.
Nous avons préféré nous 'installer en terrasse pour bénéficier de la belle vue sur le port.
Certes peu de place entre les tables,mais c'est le prix à payer pour avoir la vue sur mer.
Bravo particulièrement à Julien,notre très sympathique serveur,qui nous a servi avec beaucoup de professionnalisme,gaieté,dynamisme, malgre l'affluence et les clients pas toujours sympas,ce qui est loin d'être le cas partout,même dans des restaurants réputés et dits gastronomiques où l'on se sent parfois mal a l'aise.
Nous avons pu déguster de très bons produits,plateau de fruits de mer très bon,poissons extras et très frais,bons petits desserts,belles presentations d'assiettes,et choix du vin au top.
Le dernier jour on s'est sentis comme chez nous,reconnus au premier coup d'oeil,et bien placés, avec en prime l'apéro offert!
Bravo à toute l'équipe,continuez ainsi!des jeunes a encourager!

• 5 5 étoiles Ambiance
Le Mans, France
“Agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'accueil était agréable, les plats très bons et le service au top. Le personnel est super sympa, je le recommande pour tous les amateurs de la bonne cuisine !!! J'y retournerais sans hésiter.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Assey sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Petit resto sympa, prix raisonnable une bonne vue sur le port service agréable a recommander assez copieux, calme et jolie deco

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Villa Blanche ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.