Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés déçu au final” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Duguay-Trouin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Duguay-Trouin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Duguay-Trouin
11 quai Duguay-Trouin, 35260 Cancale, France   |  
Services
Classé n°13 sur 14 hôtels à Cancale
Herblay, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Trés déçu au final”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel bien situé, décoration des chambres originale.
Pourrait être un hôtel agréable sans l’humeur totalement imprévisible , bourrue voire totalement antipathique du personnel
Problème de parking également, celui en face de l'hotel étant trés souvent complet

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

37 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    11
    6
    7
    7
Consultez les avis pour
7
24
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lattes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Le patron parait froid au premier abord. Il est réservé. Peut-être que ça ne plait pas à tout le monde. De toute façon, je ne partage pas les critiques faites par certains. Nous avions la chambre 21 avec vue sur la baie. C'était magnifique, la décoration marine originale, la literie parfaite. et les petits déjeuners excellents. Un petit peu cher, mais c'était début août...alors ?

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur la baie (la 21 est parfaite)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Prix hors de proportion, Chambre mansardée, vue excellente sur la baie du Mont Saint Michel.: le seul plus.
L'accueil un samedi après midi est fait par la femme de ménage...Un escalier en colimaçon pour accéder aux étages - Deux chambres par niveau. Celle du troisième (31) est de taille raisonnable, décoration défraîchie de type marine qui n'a pas bougé depuis une bonne quinzaine d'année.
La salle de bain minuscule sent le renfermé. Les joints d'étanchéité en silicone refaits à la va-vite sont déjà noircis par les moisissures.L'hydrojet annoncé dans la baignoire ne fonctionne pas.
Les serviettes sont totalement élimées et trouées. Le dessus de lit est également troué.
Le porte-serviette menace de tomber dans la baignoire.
Le patron est d'une amabilité toute relative. A déconseiller en l'état (sauf la vue)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la mer sont évidemment le seul attrait de la maison, si vous voulez paye cher
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bonne situation de l'hôtel, en face de la mer, mais le confort des chambres laisse un peu à désirer... Pour les prix pratiqués ! Eviter d'y aller avec des enfants, par conséquent ! Sinon, ça douille vraiment !!! Accompagné, oui ! Si aime bien la vue sur mer qui a, dans cette petite ville, un charme fou. Et si on aime les huîtres. Bien sûr.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Petit hôtel au centre de Cancale. Patron pas antipathique, jolie décoration marine. Nous avions une chambre dite pour 5 mais en fait confortable pour 3 et les 2 autres sont dans un quasi placard ... L'hôtel annonce à grand bruit un bain à remous pour ne sombre baignoire avec 3 bulles et pas de wifi: bref un 3 étoiles un peu prétentieux et donc un peu cherot (200€ pour 5 avec petit dej)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LOT ET GARONNE
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Une chambre spacieuse et bien décorée avec des fauteuils en cuir assez confortables mais une TV un peu petite, une salle de bain propre bien qu'il faille enjamber la baignoire pour prendre sa douche et un accueil par le patron assez sympathique. Rien à redire donc

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senlis, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Petit hôtel bien situé sur le quai à Cancale, propre et joliment arrangé avec ses malles de voyage d'un temps révolu. Les chambres 21 et 31 avec vue mer sont à privilégier. Le prix est raisonnable (une centaine d'euro) pour une literie très correcte et une petite salle de bain propre.

Par contre, ce qui ne va pas du tout, ce sont les réactions du patron et de sa femme de ménage si vous dépassez de quelques minutes l'heure réglementaire de sortie de chambre ( 11H00). à plus 5 minutes vous avez droit à une entrée de la femme de chambre qui vous intime de sortir immédiatement même si vous êtes encore sous la douche en invoquant que la chambre est déjà relouée pour 4 jours et que les suivants attendent !! Il faut bien perdre encore 3 minutes avant qu'on puisse refermer la porte et se préparer à partir. Or le patron en profite pour appeler au téléphone et nous faire encore perdre quelques précieuses minutes. Pour finir à 11h20 au moment de payer, subir encore sa ire car nous n'avons pas respecté le règlement qu'il avait pris la peine de coucher par écrit. En quarante ans de voyages sous tous les cieux, c'est la première fois que je tombe sur de tels spécimens!
Ce qui me vaut le plaisir de le mentionner sur ce site.
Bref, si l'envie vous prend de passer une nuit dans cet hôtel de Cancale, n'oubliez pas de faire sonner votre réveil pour garder un bon souvenir du lieu.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Duguay-Trouin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Duguay-Trouin

Adresse: 11 quai Duguay-Trouin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 14 hôtels à Cancale
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 124 €
Nombre de chambres: 7
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duguay-Trouin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duguay-Trouin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.