“Nous avons beaucoup aimé, très agréable, pourrions y retourner.” 5 5 étoiles
Avis sur Metairie du Vauhariot

Metairie du Vauhariot a été ajouté à vos Favoris
Metairie du Vauhariot
66 Rue des francais libres | Terrelabouet le Vauhariot, 35260 Cancale, France   |
“Nous avons beaucoup aimé, très agréable, pourrions y retourner.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons eu une chambre d'hôtes. Tout le confort moderne dans des bâtiments anciens très bien restaurés. Du cachet, de l'espace.

Situé dans un petit hameau, sans voisinage immédiat, une grande pelouse devant face à la mer qu'on surplombe, à faire pâlir d'envie un promoteur.

Des hôtes acceillants et sympathiques. Une vue sur toute la baie depuis notre chambre, une chambre sous le toit, agréable, bien décorée, du parquet, des poutres apparentes, une salle de bain décorée à l'ancienne. Décoré et meublé avec goût.

Un petit déjeuner copieux, des produits maison.

Que dire d'autre ? Vous ne pouvez pas être déçu en allant à cet endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Oui, nous sommes contents d'avoir séjourné à la Métairie. La chambre (primevère) était spacieuse avec une décoration raffinée et.... la vue sur la mer et le Mont St Michel. Le matin petit déjeuner copieux près d'un feu de cheminée : très agréable. L'accueil très sympathique, rien à critiquer. Vous passerez un bon séjour à Cancale. Patrick Dany

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons tres apprécié notre nuit séjour au Metairie Du Vauhariot. Des le départ, l`acceuil était invitant et chaleureux. Nous avons passé la nuit dans une chambre avec cheminée et salle de bain privéee. Grand lit tres comfortable et fenetre donnant sur la mer,au loin. Le petit déjeuner était simple mais tres bon avec des produits du terroir. Nous etions a 30 minutes du Mont St-Michel, que nous pouvions voir du Gites. (Nous avons dinner dans un resto sympa a St-Malo - Chasse Marée, si vous passez par la!)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
PICARDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Une métairie du 15 éme siècle avec des terrasses qui vous permettent d'admirer la baie de Cancale avec en point de mire le Mont St Michel, et au gré des marées les parcs à huîtres se découvrent avec cette lumière unique, quel plaisir de profiter des terrasses des gîtes ou des chambres d'hôtes, il ne faut pas oulier les chambres d'hôtesde charme décorées avec goût et les petits déjeuners dans cette belle salle avec vue sur la mer en savourant le gâteau du jour et le pain accompagné entre autre du beurre de chez Bordier,ou les gîtes qui sont de véritables maisons de vacances équipés de cuisine moderne pour profiter des trésors de la mer, sans oublier l'accueil des propriétaires. Un seul regret le jour du départ lorsqu'il faut quitter cette maison, mais cela donne également une bonne raison d'y revenir!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
chataigne1, Propriétaire de Metairie du Vauhariot, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
cher client
merci beaucoup pour votre avis et recommandation avec quelques détails comme horaire de la piscine qui permettre à d'autre voyageurs d'en connaitre la disponibilité.nous sommes ravis que vous avez apprécier votre séjour à la métairie .
et à l'occasion d'être à vos services si vous décidez de revenir sur cancale et sa région.avec nos meilleur salutations.

Vous connaissez Metairie du Vauhariot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metairie du Vauhariot

Adresse: 66 Rue des francais libres | Terrelabouet le Vauhariot, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
N° 3 sur 15 chambres d'hôtes à Cancale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metairie du Vauhariot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metairie Du Vauhariot Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metairie du Vauhariot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.