“Un endroit idéal pour se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Metairie du Vauhariot

Metairie du Vauhariot a été ajouté à vos Favoris
Metairie du Vauhariot
66 Rue des francais libres | Terrelabouet le Vauhariot, 35260 Cancale, France   |
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Cancale
“Un endroit idéal pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours dans le calme de la Métairie du Vauhariot.
Les autres commentaires nous semblent justifiés sauf celui qui parle du compresseur.
Le calme et la propreté sont au rendez vous mais il y a d'autres atouts dont la proximité du port et de ses restaurants. Citons en deux : la Houle pour un fabuleux plateau de fruits de mer à un tarif exceptionnel et le Breizh café dont le restaurant japonais nous a fait découvrir la réalité de la gastronomie japonaise.

Astuce pour la chambre : Appelez les patrons avant dse choisir car ils sont d'excellent conseil
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé quelques jours dans le gîte Coquelicot (avec une décoration sur le thème de cette fleur)
Nous avons reçu un accueil chaleureux et discret des propriétaires qui nous ont fait visiter le lieu.
Le gîte était parfait : propreté impeccable, un vrai lit de 160 très confortable.
Cuisine plus que complète dans un salon chaleureux avec une cheminée pour les amateurs de coin du feu.Une terrasse et jardin avec vue sur le Mont Saint-Michel et une piscine couverte et chauffée que nous n'avons pas utilisée.
Le Gîte est à deux pas du port de Cancale qui a gardé son charme de tranquille village de pêcheurs avec de très nombreux restaurants et de jolies maisons.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cleder, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit et tout était très bien y compris le calme et le petit déjeuner, avec des produits de qualité (fromage, pain, charcuterie, yaourt maison). Le port de Cancale offre la possibilité de manger des excellents fruits de mer et aussi des balades.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chataigne1, Propriétaire de Metairie du Vauhariot, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
chers client,nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement la métairie du vauhariot. nous faisons notre possible pour que vous passiez un agréable moment et que vous soyez satisfait de nos services.
cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Après un séjour dans la suite pigeonnier.... a 2 pas des poubelles mal odorantes et d'un bruyant compresseur pour la piscine !!???, on peut chercher le charme de cette usine a touristes, pas très cosy pour 120€ la nuit ! Juste ce qu'il faut pour passer votre chemin ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
chataigne1, Propriétaire de Metairie du Vauhariot, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
chers monsieur dame vous avez passez 3 nuits dans notre établissements composés de 5 chambres légales ainsi que 4 gites décris sur notre site dont vous avez fait la réservation vos étiez au courant de( l'usine)... pour les 2 premières nuits tout était bien aucun commentaires de négatif puis la dernière nuit vous vous plaigner d'un compresseur (pompe à chaleur )qui en aucun cas n'a pu vous gêner, ce bruit était celui de la vmc de la salle de bain (norme obligatoire ) qui peut être arrêter sur un simple bouton si bien sur on en fait par ce qui en aucun cas n'a été fait au bout du1er ni 2em jours, premier mécontentement en 8 mois d'ouverture du pigeonnier,quand aux poubelles situé (à 2 pas)sont situé d'après nos mesures à 20 mètres réel sans vis à vis et non odorantes .
la critique étant facile lorsqu'il n'y a aucun dialogues ,nous sommes là pour répondre à vos attentes pour que vous puissiez passez un excellent séjour dans la mesure du possible.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passés trois nuits dans la chambre Safran. Trés cosie, avec vue sur la baie.
Trés bon confort, trés bonne literie, équipement au top. Je vous conseille un petit passage au jacousie après une longue journée de marche, c'est très agréable.
Le petit déjeuner est très copieux avec des confitures maison, servie dans dans une salle à manger avec un bon feu de cheminée. Super en cette fin novembre.
En résumé, on reviendra !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

À deux pas du port, maison très agréable. Grande chambre, confortable et chaleureuse. Tout y est! Les propriétaires sont très accueillants, présents, juste ce qu'il faut. La piscine avec vue sur mer est un régal. Détente assurée!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leu , Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Voilà une superbe chambre d'hôtes : même après une arrivée tardive (22H) on vous accueille avec le sourire , on vous conseille pour le restaurant avec service tardif..... La literie est confortable .....Le petit déjeuner est copieux avec du bon pain frais et des confitures maison.....tout ce qu'il faut pour bien commencer une journée !

Astuce pour la chambre : La chambre " safran" est très confortable avec une vue sur la baie du Mt St Michel par tem...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metairie du Vauhariot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metairie du Vauhariot

Adresse: 66 Rue des francais libres | Terrelabouet le Vauhariot, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Cancale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metairie du Vauhariot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metairie Du Vauhariot Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metairie du Vauhariot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.