“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Metairie du Vauhariot

Metairie du Vauhariot a été ajouté à vos Favoris
Metairie du Vauhariot
66 Rue des francais libres | Terrelabouet le Vauhariot, 35260 Cancale, France   |
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons apprécié la situation de ce gîte tout proche de Cancale, au calme avec une magnifique vue sur la baie et le Mt St. Michel. Nous avons également apprécié l'accueil, la propreté de la chambre et les petits déjeuner copieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Résidence de charme offrant une belle vue sur la baie de Cancale...et le mont saint Michel. Propre, bien tenu. idéalement placé, proche du port (sans les nuisances). Idéale pour visiter cette partie de la Bretagne entre saint Malo & saint Michel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Quel endroit charmant... se coucher le soir avec vue sur le Mont-saint-Michel et se lever le matin sur cette même vue aussi superbe.
Excellent accueil, au calme, très propre, literie très confortable, balançoire et toboggan pour notre petit loup qui s'est bien amusé !
A proximité du Port de Cancale et de ses restaurants (max 15 min à pieds).
N'hésitez pas, cela en vaut la peine !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Meloir-des-Ondes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous gardons un excellent souvenir de cet établissement pour leur. accueil et professionnalisme.
Dans une demeure ancienne et restaurée avec goût. Vue imprenable depuis les chambres se la baie et le Mont St.Michel qui vous tend les bras !!! A conseiller.
Les Bourguignons de St.Méloir des Ondes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons occupé le gîte Abricot pendant une semaine... L'endroit est vraiment à conseiller: grande propreté à l'arrivée, accueil charmant, gîte de charme décoré avec goût, bonne insonorisation, wifi très rapide et stable (antenne dans le gîte) et vue à tomber par terre sur la baie et sur le mont saint Michel.. l'endroit est idéalement situé et l'accès au port de Cancale peut se faire facilement soit par la route, soit par la plage (moyennant un petit détour agréable et une belle promenade).
nous adorons Cancale et reviendrons certainement à la Métairie du Vauhariot.. Vraiment à conseiller! Bonne continuation!
PS: nous avons eu la chance d'avoir une semaine ensoleillée et avons pu profiter du BBQ pour y déguster de délicieuses viandes achetées à la boucherie près de l'église de Cancale.. Grande qualité de produits!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours dans le calme de la Métairie du Vauhariot.
Les autres commentaires nous semblent justifiés sauf celui qui parle du compresseur.
Le calme et la propreté sont au rendez vous mais il y a d'autres atouts dont la proximité du port et de ses restaurants. Citons en deux : la Houle pour un fabuleux plateau de fruits de mer à un tarif exceptionnel et le Breizh café dont le restaurant japonais nous a fait découvrir la réalité de la gastronomie japonaise.

Astuce pour la chambre : Appelez les patrons avant dse choisir car ils sont d'excellent conseil
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé quelques jours dans le gîte Coquelicot (avec une décoration sur le thème de cette fleur)
Nous avons reçu un accueil chaleureux et discret des propriétaires qui nous ont fait visiter le lieu.
Le gîte était parfait : propreté impeccable, un vrai lit de 160 très confortable.
Cuisine plus que complète dans un salon chaleureux avec une cheminée pour les amateurs de coin du feu.Une terrasse et jardin avec vue sur le Mont Saint-Michel et une piscine couverte et chauffée que nous n'avons pas utilisée.
Le Gîte est à deux pas du port de Cancale qui a gardé son charme de tranquille village de pêcheurs avec de très nombreux restaurants et de jolies maisons.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille