“A refaire” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lesconil, France
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un très agréable moment, le personnel est accueillant disponible , même le chien est le bien venu dés notre arrivée on nous propose une gamelle d’eau fraîche. La cuisine : des produits frais, une cuisine classique revisitée, le pain fait maison, seul petit bémol le prix des boissons 5€ le jus de tomate (3/3,5 dans les autres restos ) par contre les vins sont bien conseillés. L’addition reste très correcte menu à partir de 15€ A refaire

• 4 5 étoiles Cuisine

Gonneville-sur-Honfleur, France
“dommage que les moules soient dessèchees”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Au debut nous sommes en confiance puisque le serveur nous dit "ici tout est fait maison" alors nous entrons accueil très pro, tables bien mises, nous prenons un menu à15,90, entrées rien à dire mais ensuite les moules dessèchees alors le garçon nous dit vous avez raison, il part et revient ensuite en nous disant en ce moment elles sont comme cela ça n'est pas la saison puis s'énerve, bref je demande un autre plat, je l'obtiens, et le pauvre nous fait comprendre qu'il a la tâche de les servir bien qu'il sache l'état de ses moules et nous dit "je ne suis pas le patron"d'un air dépité donc attention à ce restaurant

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ballancourt sur essonne
“Tout bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Plateau de fruits de mer goûteux et fourni accompagné de pain frais maison. Décor et accueil plus que parfaits.
Excellent rapport qualité/prix (74€ le plateau pour deux). Service efficace et sympathique.

Embarquez au Surcouf avec Emilie, Clarisse ou Confiance, c'est tout bon !

• 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Resto sans saveur mais qui laisse un goût amer!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Convaincus pas l'argument du " tout fait maison" par un serveur qui nous a interpellé sur le trottoir, nous nous sommes installé pour dîner au Surcouf.
- menu a15€ ok à condition de ne pas avoir trop faim
- soupe de poisson maison qui n'est autre que de l'eau aromatisée
- sole à la carte à prêt de 30€ pour 300gr environ...
- 1 verre de vin rouge 1er prix à 6€ et une 1/2 bouteille de chablis à 26€ (si si, je vous jure)
- une salle un peu défraîchie assis sur des chaises en bois à l'ancienne
- des plats qui s'enchaînent sans même que vous n'ayez le temps de poser votre fourchette
En bref, nous avons eu la désagréable sensation en sortant de ce restaurant de nous être faire avoir.
Donc 1 conseil si vous voulez profitez d'un restaurant avec un bon rapport qualité prix sur le port de la houle à Cancale, essayez plutôt un des restaurants suivants, vous aurez de la vraie cuisine et un vrai service :
Le Narval

• 2 5 étoiles Cuisine
Baguer-Morvan, France
“satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Déjeuner en terrasse, au soleil et face à la mer, accueil et cuisine excellents, très bon rapport qualité prix, à l'exception du prix du verre de vin, habitué des restaurants de cancale et st malo, ils poussent le "bouchon" un peu loin, 8 euros le verre de chardonnay, contre 3.50 pour le même verre dans les autres restaurants 3 étoiles
A recommander pour la cuisine
Dominique
35 Dol de Bretagne

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Surcouf ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Surcouf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.