“Très bon moment , un déjeuner parfait !” 5 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Touques
“Très bon moment , un déjeuner parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été très bien reçu au restaurant Le Surcouf, accueil très sympathique et la poussette avec notre bébé de 6 mois n'a posé aucun problème !!! (Ce n'est pas le cas de tous les restaurants!) Un menu a 15,90€ très bon surtout la tartine de noix de St. Jacques en entrée !! Un personnel très serviable . Seul bémol le prix des boissons ... 6€ le verre de vin rouge! Mais nous y retournerons sans hésiter ... Un très bon moment !

• 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
  • Suédois en premier
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Belle surprise pour cet établissement qui ne paye pas de mine, mais bel accueil et bon service. Le menu à 15.90 € est vrai intéressant je déconseille toutefois les moules (ce ne doit pas être la spécialité du chef) toutefois les plats sont bons, bien dressés et frais !

Lesconil, France
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un très agréable moment, le personnel est accueillant disponible , même le chien est le bien venu dés notre arrivée on nous propose une gamelle d’eau fraîche. La cuisine : des produits frais, une cuisine classique revisitée, le pain fait maison, seul petit bémol le prix des boissons 5€ le jus de tomate (3/3,5 dans les autres restos ) par contre les vins sont bien conseillés. L’addition reste très correcte menu à partir de 15€ A refaire

• 4 5 étoiles Cuisine
Gonneville-sur-Honfleur, France
“dommage que les moules soient dessèchees”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Au debut nous sommes en confiance puisque le serveur nous dit "ici tout est fait maison" alors nous entrons accueil très pro, tables bien mises, nous prenons un menu à15,90, entrées rien à dire mais ensuite les moules dessèchees alors le garçon nous dit vous avez raison, il part et revient ensuite en nous disant en ce moment elles sont comme cela ça n'est pas la saison puis s'énerve, bref je demande un autre plat, je l'obtiens, et le pauvre nous fait comprendre qu'il a la tâche de les servir bien qu'il sache l'état de ses moules et nous dit "je ne suis pas le patron"d'un air dépité donc attention à ce restaurant

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ballancourt sur essonne
“Tout bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Plateau de fruits de mer goûteux et fourni accompagné de pain frais maison. Décor et accueil plus que parfaits.
Excellent rapport qualité/prix (74€ le plateau pour deux). Service efficace et sympathique.

Embarquez au Surcouf avec Emilie, Clarisse ou Confiance, c'est tout bon !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Surcouf ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Surcouf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.