“A refaire” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Claix, France
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un accueil vraiment sympathique . Un menu à 15€90 qui tient ses promesses un bon moment en terrasse à profiter du soleil . Un pain fait maison des produits frais une tartine avec un carpaccio de St Jacques à tomber un saumon aux asperges en galette délicieux rien à redire sur la cuisine le seul bémol le prix des vins. Des serveurs sympa ce qui n est pas le cas partout et des plateaux de fruits de mer à des prix raisonnables rien à envier au cancalais qui se trouve un peu plus loin mais où les prix ne sont pas les mêmes. Je conseille vivement t ce resto même s il ne paye pas de mine au départ vraiment une très bonne adresse.

“Dîner agréable sur Cancale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le rapport qualité / prix est très intéressant (menus à partir de 15,9€, attention par contre aux prix des boissons assez élevés).
Le service est agréable et les plats sont bons.
À recommander pour un petit dîner sympa.

Visité en avril 2014
Touques
“Très bon moment , un déjeuner parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été très bien reçu au restaurant Le Surcouf, accueil très sympathique et la poussette avec notre bébé de 6 mois n'a posé aucun problème !!! (Ce n'est pas le cas de tous les restaurants!) Un menu a 15,90€ très bon surtout la tartine de noix de St. Jacques en entrée !! Un personnel très serviable . Seul bémol le prix des boissons ... 6€ le verre de vin rouge! Mais nous y retournerons sans hésiter ... Un très bon moment !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Belle surprise pour cet établissement qui ne paye pas de mine, mais bel accueil et bon service. Le menu à 15.90 € est vrai intéressant je déconseille toutefois les moules (ce ne doit pas être la spécialité du chef) toutefois les plats sont bons, bien dressés et frais !

Lesconil, France
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un très agréable moment, le personnel est accueillant disponible , même le chien est le bien venu dés notre arrivée on nous propose une gamelle d’eau fraîche. La cuisine : des produits frais, une cuisine classique revisitée, le pain fait maison, seul petit bémol le prix des boissons 5€ le jus de tomate (3/3,5 dans les autres restos ) par contre les vins sont bien conseillés. L’addition reste très correcte menu à partir de 15€ A refaire

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Surcouf ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Surcouf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.