“Un très bon restaurant de poisson” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 57 Restaurants à Cancale
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Un très bon restaurant de poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant car il était recommandé par le guide Michelin. Nous n'avons pas été déçus. Le menu à 15€ entrée plat dessert était vraiment d'un excellent rapport qualité prix avec des huîtres en entrée, un excellent saumon et un duo de sorbets maison en dessert. C'est rare de manger si bien sur le front de mer et à ce prix la ! Bravo ! A noter : la présentation soignée des plats et la terrasse baignée de soleil.

Caen, France
“Rapport qualité prix très décevant. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Beaucoup (trop) de serveurs mais c'est surtout la cuisson qui est désastreuse. Le plateau de fruits de mer est bien trop cuit. Les desserts sont bons mais vu le prix!!! Pour presque100€ à 2 on attend nettement mieux!

Claix, France
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un accueil vraiment sympathique . Un menu à 15€90 qui tient ses promesses un bon moment en terrasse à profiter du soleil . Un pain fait maison des produits frais une tartine avec un carpaccio de St Jacques à tomber un saumon aux asperges en galette délicieux rien à redire sur la cuisine le seul bémol le prix des vins. Des serveurs sympa ce qui n est pas le cas partout et des plateaux de fruits de mer à des prix raisonnables rien à envier au cancalais qui se trouve un peu plus loin mais où les prix ne sont pas les mêmes. Je conseille vivement t ce resto même s il ne paye pas de mine au départ vraiment une très bonne adresse.

“Dîner agréable sur Cancale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le rapport qualité / prix est très intéressant (menus à partir de 15,9€, attention par contre aux prix des boissons assez élevés).
Le service est agréable et les plats sont bons.
À recommander pour un petit dîner sympa.

Visité en avril 2014
Touques
“Très bon moment , un déjeuner parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été très bien reçu au restaurant Le Surcouf, accueil très sympathique et la poussette avec notre bébé de 6 mois n'a posé aucun problème !!! (Ce n'est pas le cas de tous les restaurants!) Un menu a 15,90€ très bon surtout la tartine de noix de St. Jacques en entrée !! Un personnel très serviable . Seul bémol le prix des boissons ... 6€ le verre de vin rouge! Mais nous y retournerons sans hésiter ... Un très bon moment !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Surcouf ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Surcouf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Surcouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.