“Très, très bon restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 53 Restaurants à Cancale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
St coulomb
“Très, très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une fois encore je suis retournée dans ce restaurant pour mon anniversaire et comme d' habitude il n' y a rien a redire tout était excellent, la qualité de la cuisine est exceptionnel et le personnel très professionnel et souriant, ainsi que la patronne qui est très sympathique. Allez y les yeux fermés .

• Visité en juillet 2013

GRENOBLE
“incontournable à Cancale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Si vous avez envie d'un bon repas, faites vous plaisir Coté Mer vous offre tout ce que vous pouvez souhaiter...
Belle vue sur la baie, décoration agréable et confortable, excellente cuisine, à la fois traditionnelle et inventive, cuissons des poissons parfaitement bien maitrisées, le chef connait son métier (goutez son saumon gravelax revisité) son épouse dirige la salle et sera toujours de bon conseil pour vous aider à choisir les vins.
Bon service, et bonne carte des vins...
On s'y sent bien, et c'est bon, les tarifs sont raisonnable, allez y ...

• Visité en juillet 2013
vauban35, Propriétaire de Cote Mer, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci à vous pour votre gentillesse, vos commentaires nous aident à progresser
cordialement
La Direction
Biarritz, France
“Très bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Ce restaurant existe depuis longtemps, mais le changement de direction n'a en rien altéré le charme de cette véranda et le plaisir de la vue sur le port de Cancale. La cuisine est soignée, originale sans extravagance, et le homard grillé "à la cancalaise" est particulièrement savoureux. Excellent accueil, jolie carte des plats et des vins.... Qu'attendez-vous ? Allez-y vite !

Visité en juillet 2013
vauban35, Propriétaire de Cote Mer, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
merci à vous pour votre reconnaissance
La Direction
Lagny-sur-Marne, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Ce jeudi 20 juin une amie m'a fait connaître ce restaurant dont je garde un très bon souvenir tant par la gentillesse de la serveuse et de la propriétaire que par la qualité des mets.
Pour nous mettre en appétit la petite verrine au foie gras et au chou-fleur était exquise.Et tout aussi bon les petites mignardises apportées après le dessert.Nous avions pris le menu à 28,50euros d'un excellent rapport qualité-prix,avec en plus un service digne d'un très grand restaurant.
La situation du restaurant est très agréable,ici on est loin de l'agitation de tous les restaurants situés en face du port.De plus des parkings sont à proximité immédiate du restaurant.
C'est avec un grand plaisir que je reviendrais dans cet établissement.

• Visité en juin 2013
vauban35, Propriétaire de Cote Mer, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Merci pour votre recommandation Au plaisir de vous recevoir.
St coulomb
“À connaître absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon repas dans ce restaurant très sympa, vous avez le choix entre plusieurs menus,tous très bien. Service impeccable ,personnel charmant , avec le sourire. Vue sur la baie de Cancale, on ne s'en lasse pas.prix raisonnable.

• Visité en juin 2013
vauban35, Propriétaire de Cote Mer, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Cote Mer ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cote Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.