“surprenante 14 ème place” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 53 Restaurants à Cancale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Caen, France
“surprenante 14 ème place”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ce restaurant n'est pas à sa place, il devrait être dans le top 3. j'ai rarement connu autant de plaisir à savourer les plats servis avec le sourire et du professionnalisme le tout installé confortablement dans la véranda panoramique.
Des amuses bouches, à la mise en bouche en passant par les mignardises tout était parfait. Nous avons opté ma femme et moi pour le menu à 28€ (entrée + plat) qui est le premier prix mais qui un véritable feu d'artifice de saveur.
A tester de toute urgence.

• 5 5 étoiles Cuisine

“Le meilleur de Cancale ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une partie de la famille Tirel est partie de la Gouesnière (la fameuse maison Tirel-Guérin) pour migrer dans cette belle bâtisse en basde la corniche de Cancale et à l'écart du port. Très belle vue sur mer. Très jolie salle. Carte courte mais bien construite. Produits bien mis en valeur alliant classique (saumon gravlax) et originalité (betterave + chèvre, wok de St Jacques ...). Les menus (dont celui à 23.50 - E+P ou P+D - ou 28.50 - E+P+D- du lundi au ven. soir) sont d'un très bon rapport qualité prix. Service efficace. Jolie carte des vins (un peu trop classique). Et pour finir, beau plateau de mignardises.

Bref: nous avons passé un bon moment avec des amis du cru et nos enfants. Alors, allez y !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
EVIAN
“Idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Tres bon restaurant. Vue imprenable sur la mer(essayez de dejeuner a marée haute. Nourriture excellente service parfait. Un grand moment de bonheur et un merveilleux souvenir de ce repas.

• Visité en juillet 2013
Rouen, France
“Que du plaisir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes des habitués de cet établissement et c'est toujours un plaisir d'y retourner. L'accueil est agréable, la patronne très gentille ainsi que les demoiselles au service. La cuisine est toujours irréprochable, de la pré-entrée aux mignardises. Et que dire de la vue : fabuleuse !!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur de Cancale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil parfait. Service attentionné. Une très bonne cuisine. A l'écart de la foule, ce restaurant offre une vue magnifique sur la baie et le Mont Saint Michel se devine là tout près. L'ambiance est chaleureuse et paisible. Le meilleur de Cancale !

Les voyageurs ayant consulté Cote Mer ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cote Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.