“NOUS AVONS APPRECIE” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 14 hôtels à Cancale
Parcay-les-Pins, France
“NOUS AVONS APPRECIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

patron charmant,serveuse aimable,cadre superbe,carte digne,les plats que nous avons choisi etaient parfaits,seul bemol,les prix,l apperitif maison a 6.9€ un peu prohibitif pour du kir breton amelioré et la bouteille d eau "bretonne " a 5.9€ augmentent considerablement la note,mais le repas vraiment succulent,plateau de fruits de mer copieux,cassollette de rouget tres bien presentée et tres agreable au gout,fromage et dessert parfait.j y retournerais volontier,mais je choisirai moi meme mes boissons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011 par mobile

Nul, cher et pas honnête....â deconseiller! Les plats sont trop cuits, le service inexistant.....mes enfants ont été servis 30 mn après nous pour avoir un menu enfant à la limite d'un fast food discount, honteux et pas digne d'un restaurant....les prix sont prohibitifs....à déconseiller vivement....

• Séjour du octobre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancale

poilley 50220
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

pas digne d'un restaurant au bord de mer,nous avons fait pas mal de restaurants sur Cancale,et c'est le premier qui nous à autant déçu.le couscous de la mer pas terrible mais 18,60 quand même!!La serveuse pas aimable du tout,la machine à refouler le client.de plus j'ai des Amis qui y sont allés 15 jours aprés nous,avec leur petite de 10 mois,et on demander si ils pouvez avoir une tranche de jambon hachée;la même serveuse que nous avions eu leur à répondu qui n'y avait pas de mixeur ,"drôle dans une cuisine";elle à fini par leur apporté un fromage blanc 1/2 h plus tard.donc à vous de voir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011 par mobile

J'ai occupé la Cb 11, faite apparemment depuis peu fans un ancien grenier, ce qui donné du volume et un cachet particulier.Excellente literie. La chambre mériterait un peu plus de deco. et reste sensible aux bruits intérieurs.la seule (petite) fenêtre est en double vitrage et filtre le bruit extérieur. Petite vue mer.

Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011 par mobile

Chambre mignonnette mais petite sous les combles. Salle de bain correcte et propre. Restaurant plutôt cher mais correct également. Point noir : le service. Personnel débordé transferrant son stress a la clientèle. Et au final une addition plutôt salée pour un établissement qui donne l'impression pénible de jouer avec ses limites.

haute épine
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

face à la mer, c'est là certainement son point le plus fort.On vous acceuille bien à l'arrivée surtout si vous avez réservé une chambre de l'hôtel au cas ou vous penseriez manger là ce soir.Service pas très classe, le serveur qui doit être le patron n'a pas beaucoup de réserve.La cuisine est très moyenne, aucune originalité.Nous avons regretté le choix de ce restaurant.Au départ le lendemain matin, on ne vous voit plus.L'accès internet, mieux vaudrait dire qu'il n'y a pas d'accès.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ifs, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

nous avons reservés par booking.fr (new hotel sur le site ).
ne correspont pas au critere avancés par le site!!!!!
nous avons séjournés chambre 6 haut de l'escalier........avec les passages noctunes qui vont bien......

le pire est l'insonorisation, nous avions comme l'impression de dormir avec nos voisins heureusement ls n'etaient pas en voyage de noces....NOUS OUI !!!!!!!
concernant la salle de bains , le minimun syndic un savon ........
nous savions que cancale est tres prisé ,dommage de presenter un hotel comme celui çi (en fait , ancienne maison adapteé en hotel)comme une reférence .
arretont de piéger les gentils touristes.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Adresse: 4 Quai Jacques Cartier, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°12 sur 14 hôtels à Cancale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Large Cancale
Hotel Le Grand Large Cancale
Le Grand Large Hotel
Cancale Le Grand Large

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.