“pour passer un bon moment” 5 5 étoiles

Le Grand Large
4 Quai Jacques Cartier, 35260 Cancale, France   |
N° 12 sur 13 hôtels à Cancale
saint guinoux
“pour passer un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Après avoir fait le tour de Cancale notre choix s est porté sur ce restaurant. Nous ne le regrettons pas, malgré le monde, nous avons été très bien accueillis et n'avons pas attendu. Nous avons mangé des plats très différents les uns des autres . moules excellentes, mon mari s est regalé avec la plancha et mes enfants qui ont choisis leur plateaux à composer étaient aux anges. Fruits de mer copieux et frais... Nous sommes de bons mangeurs et avons eu du mal à terminer nos plats.
personnel agréable a recommander pour passer un bon moment avec une vue imprenable.
nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

repas copieux et savoureux dans un cadre unique a cancale service agréable un peu d attente entre les plats ce qui est dommage . je recommande les gambas a la plancha et les plateaux a composer soi même le tout servit par une nouvelle équipe très agréable ,nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Banbury, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous étions 4, nous avons tous pris des menus à 27 euros : l'entrée de foie gras était composé d'une seule petite tranche, suivie d'une demi magret de canard trop cuit accompagnée d'une galette de pomme de terre trop cuite également. Le service était long et décalé, les plats n'arrivant pas en même temps, alors que le restaurant n'était pas rempli.
Déçus par le repas, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancale

Saint-Valery-sur-Somme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous sommes allées au restaurant . Bon accueil , le repas s'est très bien déroulé,
un repas très correct , service sympathique ,
une belle salle avec vue sur la plage , pas de parking qui nous bouche la vue comme dans certains restos .cela mérite un arrêt pour la pause déjeuner , nous ne sommes pas allées à l’hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
colomiers
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

un accueil lamentable, le serveur (le patron) s'excite et jette ses tasses de café dans l'évier.Arrivé à la chambre nous ne pouvons en disposer les travaux de peinture et de platre n'ont pas été nettoyé ( après 800 km nous devons attendre 17 h alors que nous sommes là depuis 14 h 30 ),donc aucune vérification.
le petit déjeuner devait être servi à 5 h 30 pour l'ensemble des marathonniens personne ne viendra avant 8 h ,heure à laquelle nous partons sur la ligne de départ et il n'y aura aucune excuse ni geste commercial.Amis marathonniens à éviter sous peine de partir le ventre vide.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

ce restaurant est à éviter continuer votre chemin quand vous passez devant. D’extérieur il donne envie mais dès que vous rentrez à l’intérieur c'est la catastrophe. On vous pose la carte sur la table et pas dans les mains au bout de 3min on vient vous chercher votre commande et on vous demande pas si vous voulez un apéritif. Quand on vient vous servir votre apéro elle vous le renverse sur votre veste. Et voilà que les dégâts continue arrivée de l'entrée on prend un feuilleté de st jacques et moules vous retrouvez des morceaux de surimi qui ne figure pas sur la carte une salade grand large même pas assaisonné. Ensuite du saumon avec des pâtes ou il n'y a pas de sel , une cassolette de st jacques et moules qui baigne dans une sauce infecte, un bar servi en entier avec la tête et la queue et ensuite un tatin de chèvre avec une tomate soit disant confite mais qui est carbonisé et qui baigne dans une sorte de crème et le dessert un moelleux au chocolat surgelé qui était infecte aussi. Résulat toutes nos assiettes son reparti casi pleine la serveuse à la caisse nous demande vous avez pas aimer pour que vos assiette soit reparti pleine. Donc un conseil de vous arretez pas dans ce restaurant. surtout pour payer 119 euro pour 4 personnes sans alcool.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

chambre + petits -déjeuner à 96,5€
A part son charme à l'arrivée et la vue, tout le reste n'est pas là la hauteur du prix.
Chambre froide, moquette ternie, couverture en laine de couleur vive laissant entrevoir les années, pas de pression au robinet, isolation phonique laissant passer le chant des moteurs.
Hôtel trop chère pour ce niveau de prestation!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Adresse: 4 Quai Jacques Cartier, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Bar/lounge Restaurant
N° 12 sur 13 hôtels à Cancale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Large Cancale
Hotel Le Grand Large Cancale
Le Grand Large Hotel
Cancale Le Grand Large

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.