Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Au bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Large

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Large
4 Quai Jacques Cartier, 35260 Cancale, France   |  
Services
N° 12 sur 13 hôtels à Cancale
Bruxelles
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Au bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, mon épouse et moi.
Au départ, j'avais quelques réticences après avoir lu des avis tranchés sur Tripadvisor. Il vaut mieux juger par soi-même!
Cet hôtel est d'un bon rapport qualité-prix, très propre et silencieux .Le cadre est agréable, un peu suranné. Il ne compte que douze chambres réparties dans plusieurs bâtiments, maisons "de pêcheurs" jumelées.
Le restaurant se trouve de l'autre côté d'une voirie à l'accès limité, élément supplémentaire de quiétude. Le restaurant offre une carte spécialisée en produits de la mer : poissons, mollusques et crustacés. Une mention particulière pour les délicieuse huîtres de Cancale qui ont quitté leurs casiers pour rejoindre directement votre table. Un délice pour les gourmands.
Je voudrais encore souligner la gentillesse et l'efficacité du personnel du restaurant.

En résumé, n'écoutez pas les pisse-vinaigre et allez-y en toute confiance!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

74 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    21
    21
    8
    15
Consultez les avis pour
13
36
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tournai, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

"Charmant" petit hôtel, bien situé à l'entrée du port de Cancale, vue sur la mer et sur le Mont Saint Michel, personnel sympathique.
Petites réparations à prévoir : poubelle de salle de bain cassée, pas moyen de fermer le lavabo, sol traitement inégal dans les escaliers, matelas ayant bien vécu et effondré, prise de courant hors service, savons de courtoisie remplacés 1 fois en 4 nuits... le wifi annoncé est totalement inexistant.

Astuce pour la chambre : Avec une chambre en rez-de-chaussée, la vue sur mer risque de se transformer en vue sur voiture.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Illiers-Combray, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ma femme et moi sommes des habitués de l'établissement.
Par mesure de sécurité, nous avons pris le soin de lire les avis sur ce site car nous avions appris que l'équipe avait en grande partie changée.
Quelle ne fût pas notre surprise de lire des avis aussi peu élogieux !
Bref, nous avons pris la décision de nous en rendre compte par nous même ( surtout que nous avions l'intention d'y rester 10 jours ).
Si le résultat était à la mesure de ces avis, nous aurions expliqué de vive voix notre pensée mais surtout pas par l'intermédiaire d'un support internet ( on a du courage ou on en a pas !!! ).
Résultat ?
Nous sommes restés 10 jours.
Pourquoi ?
L'accueil a été extraordinaire.
L'équipe s'est montrée serviable, attentionnée, de bon conseil lors du choix des plats et des vins.
Que dire des cocktails !!!!!!
Vous savez ce qu'est un thé glacé ?
Sans vous offenser, je ne crois pas.
Goûtez celui de David et on en reparle....
Et je ne vous parle pas des autres avec ou sans alcool .... ( comme disait ma femme : " une tuerie !!!).
Que dire de la cuisine ?
RIEN !!!
Ou plutôt si.
Un chef cuisinier et son équipe à votre écoute.
Une modif dans votre plat ?
Et bien posez leurs la question.
Si cela est réalisable, nous pouvons vous affirmer qu'ils le feront.
Bien sûr, il peut arriver parfois que l'on attende un peu.
Et encore quand je dis :" attendre un peu ", c'est histoire de faire un reproche !!!
Et puis alors !!!
Faites comme nous, échangez avec votre conjoint(e) et profitez de cette vue imprenable dont l'établissement dispose.
Nous, nous ne sommes pas pressés d'aller au cimetière!!!!

A bon entendeur.

Message à toute l'équipe.

Surtout ne changez rien.

On a hâte de vous revoir.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pris la meilleur chambre. Difficile de juger.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Challans, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

pour ce qui est de l hôtel, chambre confortable et spacieuse accueil sympathique avec le sourire même un 14 août avec une vue sur le mont st michel.
nous avons donc manger le lendemain restaurant plein de monde et malgré sa toujours le sourire des serveur et un plateau de fruit de mer qui nous a séduit su la terrasse d ou l on comtemble toutes cette baies magnifique ,je vous conseille vivement d y faire une escale

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint guinoux
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Après avoir fait le tour de Cancale notre choix s est porté sur ce restaurant. Nous ne le regrettons pas, malgré le monde, nous avons été très bien accueillis et n'avons pas attendu. Nous avons mangé des plats très différents les uns des autres . moules excellentes, mon mari s est regalé avec la plancha et mes enfants qui ont choisis leur plateaux à composer étaient aux anges. Fruits de mer copieux et frais... Nous sommes de bons mangeurs et avons eu du mal à terminer nos plats.
personnel agréable a recommander pour passer un bon moment avec une vue imprenable.
nous reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

repas copieux et savoureux dans un cadre unique a cancale service agréable un peu d attente entre les plats ce qui est dommage . je recommande les gambas a la plancha et les plateaux a composer soi même le tout servit par une nouvelle équipe très agréable ,nous reviendrons

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Banbury, Royaume-Uni
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous étions 4, nous avons tous pris des menus à 27 euros : l'entrée de foie gras était composé d'une seule petite tranche, suivie d'une demi magret de canard trop cuit accompagnée d'une galette de pomme de terre trop cuite également. Le service était long et décalé, les plats n'arrivant pas en même temps, alors que le restaurant n'était pas rempli.
Déçus par le repas, nous ne reviendrons pas.

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancale

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Adresse: 4 Quai Jacques Cartier, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 12 sur 13 hôtels à Cancale
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 120 €
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Large Cancale
Hotel Le Grand Large Cancale
Le Grand Large Hotel
Cancale Le Grand Large

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.