Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel bien, petit déjeuner à éviter !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Large

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Le Grand Large a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Large
4 Quai Jacques Cartier, 35260 Cancale, France   |  
Services
N° 12 sur 13 hôtels à Cancale
Amiens, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Hôtel bien, petit déjeuner à éviter !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bien situé du côté calme du quai de Cancale, avec place de parking comprise, ce qui est un luxe dans le secteur !!!
Les chambres sont propres, bien agencées, la literie est confortable, la salle de bain est pratique est propre, même si elle manque d'un peu de rangement.
Les lampes rouges orangées en forme de pierre sont un peu incongrues !!!
Très bonne nouvelle, le wi-fi est gratuit et accessible dans les chambres.
La salle de petit déjeuner située dans le restaurant offre un superbe point de vue sur la baie.
Le service est très moyen : pas d'accueil, indifférent, aucune explication où trouver le buffet, le personnel est plus occupé à faire le ménage et laver le sol entre les clients ce qui est inacceptable !!!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    21
    21
    9
    15
Consultez les avis pour
13
36
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sausheim
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

la chambre au 1er étage était vieillotte : tapisserie et moquette usées ; petite salle-de-bain, par contre d'autres chambres plus grandes et mieux équipées donc mieux vaut se renseigner avant de réserver (ceci dit nous sommes venus sans réservation et avons pris ce qu'il restait de disponible) - de la chambre, nous avions cependant une belle vue sur la mer - le petit déjeuner peut se prendre jusqu'à 10h30 voire un peu après, ils sont sympa là-dessus - l'hôtel fait aussi restaurant où l'on mange bien

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre assez grande, veuillez le préciser.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le nul par excellence. ..
3/4 d'heure d'attente entre les plats et encore en début de service. ..
Seul la terrasse est agréable. ..Les plats restent moyens...Le plat de fruits de mer était composé 1/3 de glace, 1/3 de algues et le reste de fruits de mer...enfin huîtres à la coquille et langoustines à l'eau...
Un conseil à suivre...allez ailleurs. .

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancale

Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel très décevant voire mensonger par rapport à ce qui est écrit sur la réservation Internet. La vue sur la mer est inexistante depuis une chambre du RDC, puisqu'il y avait entre notre chambre et la mer: la route principale, le restaurant, une route secondaire et le parking de l'hôtel. Il faut donc avoir une bonne vue pour apercevoir la mer.
La chambre n'est pas du tout à la hauteur de son prix (chère): pas fonctionnelle, très peu d'endroits pour poser ou accrocher ses affaires, moquette tout à fait douteuse, literie particulièrement inconfortable, une seule serviette par personne, et le ménage pas fini quand on nous a donné la chambre.
Mais avant tout ça, un accueil particulièrement désagréable et revêche. Une équipe dont l'hôtellerie n'est clairement pas le métier et qui en plus n'a aucune envie de recevoir des clients.
Il n'y a donc aucune raison de s'arrêter dans cet établissement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint malo
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un service à la hauteur du patron le casque sur les esgourdes et la femme qui mange et se lève juste pour encaisser et une serveuse qui vous renverse le cidre sans s'excuser!! les apéros que nous attendons encore...et le reste une attente interminable pour trois coquillages et une cassolette au microonde par et un dessert qui n'en a que le nom contre le prix pas de probleme digne d'un restaurant de bonne renommée , en conclusion pompe à frique pas aimable hygiène douteuse Fuyez il y a le choix juste a coté

  • Séjour du mai 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay-lès-Briis, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Lors d’un week-end entre amis, nous avons réservé 5 chambres dans cet hôtel situé à l’entrée du port de Cancale avec une vue imprenable sur la mer.
Les chambres sont propres, la literie visiblement neuve, est ferme et de bonne qualité dans l’ensemble des chambres testées, les salles de bain sont un peu étroites et une seule serviette de toilette par personne est fournie, c’est dommage ce n’est pas grand-chose, mais ça fait gagné des « points ».
Décor un peu suranné, les chambres ont été aménagées dans une ancienne maison de pêcheur.
Le petit déjeuner copieux avec crêpes maison, far aux pruneaux, croissants servit en face dans le restaurant le grand large avec vue sur la mer et le port… super
Par contre, c’est un peu de bazar pour se garer, il y a un parking ridiculement petit pour l’hôtel et le restaurant, mais ça, c’est Cancale
En conclusion, une bonne adresse pour coucher sur Cancale

Astuce pour la chambre : Les chambres 9 et 11 sont pour nous les plus agréables, elles donnent directement sur la ruelle, fac...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottrott, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Même pour 50€ la nuit sans petit déjeuner je trouve cela cher !!
Pas de protection sur les oreillers, pas de sèche cheveux , nous ne pouvions pas accrocher la douchette support cassé.
Juste 1 drap de bain par personne, pas de serviettes de toilette. Chaque mètre carré exploité, une fois la valise posé nous avions du mal pour ouvrir la porte des toilettes. Porte et poignée de la chambre un peu simple.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Large

Adresse: 4 Quai Jacques Cartier, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 12 sur 13 hôtels à Cancale
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 122 €
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Large Cancale
Hotel Le Grand Large Cancale
Le Grand Large Hotel
Cancale Le Grand Large

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.