“Un hôtel Charmant dans une ville de charme” 4 5 étoiles

Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 Avenue du General de Gaulle, 35260 Cancale, France   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Cancale
Lorient, Bretagne, France
“Un hôtel Charmant dans une ville de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très belle hotel, bien situé à Cancale et même s'il n'est pas en bord de mer, le port et les restaurant sont très proche.

Les chambres sont très confortables et tres bien insonorisées.

L'accueil est au niveau de la qualité de cet établissement.

Possibilité de Spa et massages ....

Tres bon établissement....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel très agréable (peut être un peu éloigné du centre de Cancale) à l'accueil chaleureux. Le personnel est attentionné et disponible. Les chambres sont propres et bien agencées. Le buffet du petit déjeuner pourrait peut être plus fourni pour le prix facturé. Au final, hôtel à conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits avec mon mari et l accueil fut très agréable, nous avions emmené nos chiens et cela s est très bien passé, la chambre était grande, propre et de bon goût! Le Spa est très agréable avec un super massage, le top pour un week end détente sans oublier Cancale et la côté Bretonne, magnifique! Que de bons souvenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil chaleureux, chambre confortable. petit déjeuner copieux dans une salle conviviale. Personnel souriant et disponible. Nous recommandons de tester le sauna. L'hôtel est proche du port de cancale ou il y a un grand choix de restaurants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Granville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Chambre assez grande très propre mais pas trop de charme hôtel mal situé petit déj correct mais pas trop intime! Accueil agréable surtout par la dame de l'accueil qui se préoccupe du bien être de ces clients l'esthéticienne est très discrète et gentille quand au monsieur on ne peu pas dire désagréable mais pas très accueillant non plus....
les soins: soins Marrakech oui mais très très loin du Maroc on ne s'y sent pas vraiment pièce de massage non intime éclairage à la lumière du jour dommage tamisé serait plus agréable.. pas d'odeur du Maroc non plus mais les motos et voiture que l'on entend pdt le massage ainsi que les portes de l'hôtel qui claquent dommage car le personnel fait sont possible au niveau du soin et le spa-jet sans intérêt 300E une nuit ptit déj et un soin Marrakech pour 2 un peu chére!!! je m'attendais à mieux!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons réservez avec groupons, l hôtel est très bien , chambre très propre, calme,accueil très très sympathique et le petit déjeunez a la hauteur de la prestation . Sans oubliez le sauna qui fait beaucoup de bien après une balade sur cancale.
N hésitez pas!!
Helene et Nicolas
10 mars 2014.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

accueil très sympathique
La chambre correcte mais des odeurs d égout ....dommage
Nous avons profité d une offre groupon , donc pour nous très bon rapport qualité prix, si j avais du payer le prix fort, peut être serais je un peu plus critique, ayant l habitude des hôtels
Comme: il manque petite lumière tamisée, serviette pour les cheveux, variété du petit déjeuner
Mais venant à 3, notre chambre était assez grande
En tous les cas, tant le personnel que la direction sont très agréables et souriants
Je recommande tout de même

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre familiale pour avoir une grande chambre
Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Brit Hotel Cancale - L'Alghotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Cancale - L'Alghotel

Adresse : 61 Avenue du General de Gaulle, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Classé n°11 sur 14 hôtels à Cancale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Cancale - L'Alghotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alghotel
Brit Hotel Cancale Alghotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.