“Séjour agréable.” 4 5 étoiles

N° 8 sur 13 hôtels à Cancale
Arras, France
“Séjour agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Séjour agréable: le personnel est assez sympathique, les chambres sont très élégantes. Petit bémol: l'hôtel est éloigné du centre. Dommage.
Rien d'exceptionnel mais un petit hôtel sympa pour un petit séjour.

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'avais réservé (le 14/04/14) sur le site de Brit hotel une nuit pour la période du 23 au 24/06.
Après un contact téléphonique le 21/06/14 me demandant si je confirmais bien ma réservation quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendu sur place :
Il n'y a pas de chambre dans l'hotel pour nous, un groupe aurait réservé l'hotel et nous nous sommes bon pour être "éjecté" dans un hotel un peu plus loin et au passage on passe de 3* à 2.
Lors de l'échange avec la propriétaire c'est tout juste si elle ne se moque pas de nous en nous expliquant que cela arrive ....
Je n'admet pas que lorsque l'on fait une réservation plus de 2 mois avant la date (et qu'en plus on nous demande 48h avant de venir sur place) qu'il n'y ai pas de chambre dans l'hotel. A QUOI BON RESERVER

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancale

Lorient, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très belle hotel, bien situé à Cancale et même s'il n'est pas en bord de mer, le port et les restaurant sont très proche.

Les chambres sont très confortables et tres bien insonorisées.

L'accueil est au niveau de la qualité de cet établissement.

Possibilité de Spa et massages ....

Tres bon établissement....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel très agréable (peut être un peu éloigné du centre de Cancale) à l'accueil chaleureux. Le personnel est attentionné et disponible. Les chambres sont propres et bien agencées. Le buffet du petit déjeuner pourrait peut être plus fourni pour le prix facturé. Au final, hôtel à conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits avec mon mari et l accueil fut très agréable, nous avions emmené nos chiens et cela s est très bien passé, la chambre était grande, propre et de bon goût! Le Spa est très agréable avec un super massage, le top pour un week end détente sans oublier Cancale et la côté Bretonne, magnifique! Que de bons souvenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil chaleureux, chambre confortable. petit déjeuner copieux dans une salle conviviale. Personnel souriant et disponible. Nous recommandons de tester le sauna. L'hôtel est proche du port de cancale ou il y a un grand choix de restaurants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Granville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Chambre assez grande très propre mais pas trop de charme hôtel mal situé petit déj correct mais pas trop intime! Accueil agréable surtout par la dame de l'accueil qui se préoccupe du bien être de ces clients l'esthéticienne est très discrète et gentille quand au monsieur on ne peu pas dire désagréable mais pas très accueillant non plus....
les soins: soins Marrakech oui mais très très loin du Maroc on ne s'y sent pas vraiment pièce de massage non intime éclairage à la lumière du jour dommage tamisé serait plus agréable.. pas d'odeur du Maroc non plus mais les motos et voiture que l'on entend pdt le massage ainsi que les portes de l'hôtel qui claquent dommage car le personnel fait sont possible au niveau du soin et le spa-jet sans intérêt 300E une nuit ptit déj et un soin Marrakech pour 2 un peu chére!!! je m'attendais à mieux!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Cancale - L'Alghotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Cancale - L'Alghotel

Adresse: 61 Avenue du General de Gaulle, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Accès handicapés
N° 8 sur 13 hôtels à Cancale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Cancale - L'Alghotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, hotelonline, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alghotel
Brit Hotel Cancale Alghotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.