“Séjour 1 nuit petits déjeuners et spa pour 2 personnes” 5 5 étoiles

Brit Hotel Cancale - L'Alghotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 Avenue du General de Gaulle, 35260 Cancale, France   |
N° 9 sur 13 hôtels à Cancale
Saint-Lo, France
“Séjour 1 nuit petits déjeuners et spa pour 2 personnes”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très bon séjour
hotel tres propre et très accueillant
chambre très propre et tres agréable
personnel très accueillant petits déjeuners servis en chambre avec petit supplément mais bien agréable quand meme
A refaire

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon séjour avec un accueil agréable dans un cadre sympathique. Le petit déjeuner est complet mais nous regrettons l'absence de crêpes pourtant annoncées au menu. La chambre est fonctionnelle mais quelques améliorations sont nécessaires : papier peint à recoller, paroi de douche trop petite, manque de prises électriques. Le point faible est le ménage : poussières, miroir sale et papier sous l'évier de la salle de bain...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Janze, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hotel très bien situé, dinard st malo mont st michel à proximité. Chambre propre et agréable. Bon petit déjeuner. Multitude de choix dans les soins du spa mais il faut penser à les réserver avant de venir car nous avons été bloqué dans les disponibilités et n'avons pas pu en profiter pleinement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Excellent accueil. Le personnel est aux petits soins. Chambre agréable et très propre. Très bon petit dejeuner. Nous etions venus avec un sejour smartbox, nous reviendrons c'est sur!
Hôtel très bien tenu avec beaucoup de personnalité. Appaisant et relaxant ( sauna compris dans la box). Ideal pour un sejour a Cancale, 15mn a pieds du port.

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Bel accueil, soins un peu cher par rapport à la prestation, chambre pas assez grande mais propre et très calme, petit-déjeuner parfait. Le port est situé à 15 minutes de marche avec la possibilité d'aller à Saint-Malo et Dinard en 20 minutes en voiture donc très bonne situation.

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Notre nuit dans cet hôtel reste correcte. Le decor de l'hôtel est zen. La chambre est propre, la literie confortable, mais la chambre reste petite pour une chambre dite "confort" (on arrive à peine à faire le tour du lit. La salle de bain n'est pas pratique du tout : impossible de prendre une douche sans noyer la moitié de la pièce, c'est dommage....
Le petit déjeuner étant un buffet, on peu y manger à sa faim. Il y a du choix également. Néanmoins, les viennoiseries sont industrielles et de médiocre qualité, et la machine à café ne fonctionnant qu'une fois sur deux nous a un peu génée aussi pour un petit déjeuner à presque 10 euros.

st martin de seignanx
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons été dans cet établissement pour deux nuits où l accueil était limite nous avons été déçu par la chambre pour un trois étoiles avec une chambre grand confort où nous ne pouvions pas faire le tour du lit pas de sèche cheveux dans la chambre ménage normal accessoire défectueux salle de bain pas pratique

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Brit Hotel Cancale - L'Alghotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Cancale - L'Alghotel

Adresse: 61 Avenue du General de Gaulle, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Accès handicapés
N° 9 sur 13 hôtels à Cancale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Cancale - L'Alghotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alghotel
Brit Hotel Cancale Alghotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Cancale - L'Alghotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.