“Très sympa” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   Rue Du Corsaire, 35260 Cancale, France   |
Le Vesinet, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très sien et propre juste le sauna pas terrible .... Et hygienne de la piscine a revoir Sinon hammam très bien et maisonnette très agréable et emplacement très proche de cancale impeccable. À recommander

Voyage solo
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

nous y avons séjourné 3 nuits fin octobre.
le logement est propre, calme et bien équipé en electro ménager,baignoire et douche etc..
cependant le défaut principal est éloignement de tous commerces ( voiture obligée) et il n 'y a pas que kit ménage pas même de sacs poubelles,ni de savons etc..,ni de proposition pour du pain le matin..
le point positif est l 'espace piscine sauna extra.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ouvea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Avec tout ce que j'avais lu sur les hauts de la houle (autre résidence dans la région) je suis venu au Village Cancalais.
Ce fut une excellente idée.
Nous avions pris l'appartement pour 6 (nous étions 4 2 adultes & 2 enfants) donc nous avions de la place.
L'accueil agréable les explications claires (nous sommes arrivés tardivement) pour nous rendre à notre appartement.
Petit bémol quelques ampoules étaient cassées ;-) (il me semble que j'avais lu une remarque à ce sujet).
La piscine est parfaite à près une journée bretonne (embruns, crachin, pluie fine puis forte, cidre et crêpes), les enfants ont adoré !
Si je reviens dans la région, je sais où séjourner !

Le lion d'Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

En famille ou entre amis, cette adresse est incontournable !
Équipement haut de gamme partout (ameublement, etc.) salles de bains faïencées toute hauteur, robinetterie Grohe. Cuisine bien équipée, électroménager de marque (LV, plaques vitro, cafetière, grille pains, micro-onde et même une bouilloire électrique). Et ce n'était qu'un 4p les plus petits des cottages.
Presque tous les gîtes sont à moins de 50m de l'espace piscine (avec bassin intérieur/extérieur en saison) / sauna / hammam. La tranquillité maximum sera obtenue en demandant les cottages qui n'ont pas de parking, ce qui vous oblige à faire quelques mètres avec vos bagages à l'arrivée et au départ mais vous laisse parfaitement tranquilles et libres de jouir de votre terrasse pendant votre séjour. Il y a bien sûr un grand parking à 50m à peine à l'intérieur du domaine.
Literie super confortable, très très propre puisque le ménage est compris ainsi que les draps et que la propreté est donc assurée par des professionnels. Tous les chalets sont entièrement révisés et réparés chaque année et l'entretien de fond effectué (VMC, etc.). Très bien chauffé.
L'accueil est adorable et au moindre problème le gérant se déplacera en personne.
Ne manquez pas la descente à Cancale par le chemin de la Corniche, un panorama que vous ne regretterez ni n'oublierez de si tôt avec le Mont de l'autre côté de la baie.

Astuce pour la chambre : Les 4p n'ont qu'une chambre et un canapé convertible (très confortable). A partir de 6p auta...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Valognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

week end de 2 jours avec enfant de 8 ans.
les ++++ : la piscine, vraiment très bien, agréable, spacieuse ouverte jusqu'à 20h30!
Le spa gratuit et des heures bien adaptées.
Bonne localisation géographique, prévoir voiture pour centre de cancale.
La résidence est belle et propre.
Le -: j'ai trouvé le logement un peu juste au niveau de la taille c'est bien pour 2, pour 3 c'est pas top. Le logement manque un peu de gout, mais c'est confortable et propre. Il manque quelque chose déco peut-être.
La literie est confortable, c'est bien chauffé, le ménage est prévu dans le prix! bien !
prévoir sac poubelle, serviettes, tapi de bain (oui car le rideau de douche étant un peu court, deuxième piscine!, ciseau, éponge, liquide vaisselle, pastille... Du détail pour certain mais nous sommes habitués aux pierre et vacances et il n' y a rien à prévoir!
J'espère ne rien avoir oublié.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage avec escalier assez raide.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Maisonnette très agréable et propre avec vue du Mont Saint Michel de notre chambre. L'accueil est très courtois de la part du personnel et le point plus, la piscine couverte le sauna et le hammam A conseiller sans modération sachant que Cancale recèle de très bons restaurants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lievin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Maisonnette agréable, propre et équipée. Personnel agréable. Point fort pour la piscine couverte, le sauna, le hammam et bain bulles. Horaires adaptés pour profiter après une journée de visite. Sur place le personnel nous oriente sur les visites incontournables et restaurant à faire. Le jour du départ malgré la remise des clés on peut encore profiter de toutes les activités proposées au village sur toute la journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Village Cancalais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Village Cancalais

Adresse: Rue Du Corsaire, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Cancale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Village Cancalais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Cancalais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Village Cancalais Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Cancalais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.