“BOF” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Si l'on considère que le prix moyen d'un repas (simple) est entre 15 et 20 euros, ce restaurant est dans la moyenne; les huitres sont des n°4, et quand on en choisit 6 en entrée, ce serait agréable qu'elles soient présentées (glace, algues, ...) et pas simplement disposées sur une assiette. Les moules sont de tailles très diverses, et la sauce au curry plutôt insipide (10 euros, ce n'est certes pas éxagéré, mais là n'est pas le sujet). Pas une catastrophe, mais trop moyen pour ce que nous attendons d'un restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Blois, France
“Très bon restaurant, service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Malgré l'heure tardive, le mauvais temps et la foule à l'intérieur de son restaurant, nous avons été accueilli et placé très rapidement et chaleureusement! Ca commençait bien :-)!
Nous avons pris les moules à la marinière (un grand classique) : c'était très bon même si les moules étaient un peu petites.
Les plateaux de fruits de mer sur les autres tables paraissaient très copieux et bons.
A recommander chaudement!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quaregnon, Hainaut, Belgium
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil sympathique , très bon service , moules à la crème délicieuses ... Nous y reviendrons pour goûter les crêpes ! Les plateaux de fruits de mer sur les autres tables étaient copieux ...

Boulogne-sur-Mer, France
“Tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tres bien mange , fruits de mer et galettes excellents !!! Prix corrects! Bonne adresse pour une etape en famille ou entres amis

Bruxelles, Belgique
“Simplicité et fraîcheur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Par une journée de pluie et après une longue promenade de la pointe du Grouin jusqu'à Cancale par le sentier des douanniers, nous fûmes très heureux de trouver refuge dans ce restaurant à l'affiche avenante malgré l'heure tardive. Nous avons déjeuné d'excellentes huîtres à la fraîcheur parfaite et d'un dos de saumon accompagné d'une écrasée de de pommes de terre sauce au beurre, le tout arrosé d'un muscadet de bonne facture. Accueil très chaleureux à l'écoute du client et serviabilité remarquable, le saisonnier présent en salle nous ayant reconduits à notre voiture garée à 10 km. Merci à ce jeune homme plein d'attention et de sens commercial.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crepes & Coquillages ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crepes & Coquillages ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crepes & Coquillages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.