“L'adresse d'une valeur très sûre” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 3 - USD 7
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“L'adresse d'une valeur très sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La fraîcheur des crustacés, des poissons, des légumes est remarquable ! La cuisine est fine et délicate, le service discret et disponible à la hauteur du lieu. À recommander les yeux fermés

Poitiers, France
“Merci!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes venu dimanche midi un calme appréciable une assiette parfaite et pleine de saveur , un service génial , merci incontestablement un des meilleur restaurant que j'ai fait!

Visité en avril 2014
HERBLAY
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous en avions gardé un bon souvenir lors de notre précédent séjour. Cette fois-ci nous avons été déçus ; coquillages farcis durs et réchauffés, prix du vin excessif sans parler du café à 3,60 euros en terrasse certes, mais c'est pour cela que nous venons à Cancale !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gastronomique à prix restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Petite journée ensoleillée en bord de mer. Le menu du jour nous a frappé après avoir fait le tour des tables ouvertes du port. Malgré un cadre un petit peu désuet, nous nous sommes installés en terrasse et avons commandé une soupe de poisson et une bisque en entrée. le plat du jour (coquille st-jacques) et un kouing-amann en dessert.
Nous avons demandé un vin pour accompagner, on nous a proposé un muscadet sur lie, superbe.
Petite attention (sans nous avoir demandé "forcé" un apéritif) on nous apporte une petite terrine de cabillaud maison avec des toasts...
Les entrées (bisque et soupe) d'une saveur inoubliable, avec sa rouille maison à tombée.
les plats d'une fraicheur et une présentation digne d'un étoilé, servi avec des petits légumes croquant mais très bien cuits....bref là encore du bonheur à papilles.
Le dessert (le kouing-amann) un typique du pays breton, juste bien équilibré, excellent !!! j'ai même demandé le pâtissier fournisseur, "nous le faisons nous même, dans nos cuisines" là j'étais agréablement surpris.
Bref une table en pleine zone touristique, face à la mer qui ne prend pas ces clients pour des gogos et fait de la cuisine raffiné avec des produits de terroir !!!! c'est possible !!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“il faut s'y arrêter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un très bon moment passé!
Accueil chaleureux. Les propriétaires sont des passionnés de leur métier, de leur région et des produits locaux.
Explication pour chaque plat. Pas une seule fausse note.
L'achat des galets et des palets, placés sur une table dans la salle, ont finalisé ces 2 heures de pur bonheur gustatif.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ormeau ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ormeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ormeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.