“Un très bon moment ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un très bon moment ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Restaurant traditionnel, excellent accueil bien que nous ayons réservé avec une Smartbox. Un très bon moment avec une belle vue sur la baie de Cancale et ses marées

Recommandé par 77 %
Rennes, France
“Réservation restaurant Smartbox”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil désastreux et refus d'accepter un paiement avec un bon cadeau smartbox avec le prétexte suivant : il faut qu'ils vérifient auprès de l'organisme que le bon n'a pas déjà été utilisé. Sauf que... Ça prend 2 minutes de le faire par Internet sur le site. Mais par contre "si vous revenez la prochaine fois, vous pourrez l'utiliser". Mais bien sûr ! Pris pour des idiots jusqu'au bout en plus.

Bien sûr, il est désormais connu que les restaurateurs n'apprécient pas que les gens qui viennent avec des Smartbox. Pourquoi avoir accepté de figurer dans les catalogues dans ce cas ???

C'est vraiment dommage car la cuisine est très bonne.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Senlis, France
“Soirée en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Avec le cadre idéal sur le port, admirant le coucher de soleil, nous avons eu la chance de bénéficier d'une smart box (cadeau de Noël) et avons choisi ce restaurant. A notre arrivée nous avions un menu qui collait vraiment à nos attentes et à notre goût! Dégustation d'huîtres de la région, agneau pour mon mari vraiment délicieux et pour moi poisson succulent! A refaire et très bonne soirée je recommande

Ossun-ez-Angles, France
“Très bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Cuisinier qui a l'art de maîtriser la cuisson à basse temperature ..
Mais l'accueil réservé à 2 convives très mal reçus au même moment nous a laisse une impression mitigée......alors que la propriétaire venait de nous expliquer longuement l'adoration qu'elle avait pour ce métier , en particulier l'accueil client...le chef cuisinier est passionné mais peut-être un peu imbu de sa personne....

Visité en avril 2014
“L'adresse d'une valeur très sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La fraîcheur des crustacés, des poissons, des légumes est remarquable ! La cuisine est fine et délicate, le service discret et disponible à la hauteur du lieu. À recommander les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté L'Ormeau ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ormeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ormeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.