“à retenir” 5 5 étoiles

8 Place du Calvaire, 35260 Cancale, France
+33 (0)2 99 58 35 66
Site Web
Réservez avec
La Villa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 55 Restaurants à Cancale
Catégorie de prix : USD 32 - USD 64
Cuisines : française, fruits de mer, Bistrot
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Auxerre, France
“à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

de passage à Cancale j'ai découvert ce resto accueil, service carte présentation des plats très bien à faire absolument

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et transmettons votre satisfaction à l'ensemble de nos collaborateurs.

Notre restaurant La Villa vous ouvre ses portes tout au long de l'année pour vous offrir un repas et un moment de qualité.
Tous nos plats sont composés de produits frais et préparés avec soin par notre Chef .
Quant à nos collaborateurs présents en salle , ils ont à cœur de vous faire passer un agréable moment parmi eux.

Nous vous remercions également pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Cancale,

Bien cordialement.

Recommandé par 65 %
Vitre, France
“restaurant familial et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

lieu chaleureux et apprécié pour le bon l'accueil , le sourire du personnel, le service efficace et la qualité dans l'assiette , le rapport qualité /prix est parfait , une attention particulière réservée aux enfants , le cadeau offert à l'enfant en fin de repas est une idée touchante!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et transmettons votre satisfaction à l'ensemble de nos collaborateurs.

Notre restaurant La Villa vous ouvre ses portes toute l'année pour vous proposer une prestation de qualité accompagnée de bonne humeur & de sourire !
Nous avons pour volonté première de satisfaire nos clients avec notamment un excellent rapport qualité-prix. Nos menus commencent au tarif de 13.90 € et celui pour les enfants est seulement à 6.90 €.

Nous sommes ravis que notre petit cadeau ait plu à votre enfant et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Cancale.

Au plaisir,
Saint-Meloir-des-Ondes, France
“Un bémol...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

un accueil discret et souriant... Dans un cadre simplement décoré qui se veut chaleureux... Avec des radiateurs en berne !!!
Peu de chose a reprocher à la cuisine si ce n'est des brochettes de boeuf caoutchouteuses... Rien à voir avec la cuisson, les morceaux de boeuf ne proviennent simplement pas d'une partie noble !
ceci mis a part, un très bon "petit resto", un service très agréable... Mais on sent bien que la crise est là !!!

Visité en décembre 2013
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au sein de notre restaurant La Villa.

Notre établissement se veut chaleureux et accueillant , l'objectif pour nous étant de vous proposer un agréable moment à Cancale, petit joyaux de la cote d’Émeraude !
Notre Chef et son équipe travaillent uniquement avec des produits frais et vos plats sont préparés sur mesure afin de vous garantir une fraîcheur culinaire irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en 2014 à La Villa,
Le Mans, France
“Bon accueil attente très longue”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Pour un dimanche midi entre deux ballades, restaurant agréable au niveau de l'accueil mais attente très longue entre les plats,les serveuses passent à côté de vous mais vous avez l'impression d'être transparent. Menus très varié et plutôt bon mais j'ai senti une ambiance tendue dans l'équipe. A conseillé si personne patiente

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre déjeuner au sein de notre restaurant La Villa.

Notre établissement vous ouvre ses portes toute l’année ,l’accueil, le service, tout est fait pour vous satisfaire.
Nos collaborateurs travaillent quant à eux dans une ambiance chaleureuse et conviviale dans le but de vous offrir un agréable moment à La Villa.

En ce beau dimanche de Décembre, nous avons du répondre à une demande de nos clients plus importante que prévue ce qui a pu justifier une peu de retard dans le service et nous nous en excusons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Cancale.

Caen, France
“Voyage dans un autre monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons superbement bien mangé. La poêlée de langoustine était juste parfaite avec le beurre blanc dans le fond ! un tournedos rossini magnifique et un couign amman comme jamais nous avons mangé. Félicitations au cuisinier, ce fut un pur moment de plaisir pour nous ! UN GRAND MERCI

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de cet agréable commentaire.

La Villa est un restaurant qui souhaite offrir à sa clientèle un voyage culinaire inoubliable où la fraîcheur et la qualité sont les maîtres mots.
Notre Chef & son équipe prennent plaisir à travailler soigneusement les produits qui vous sont servis et nous sommes ravis de votre satisfaction.
Nous leurs transmettons votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à La Villa,

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.