“A refaire” 4 5 étoiles

8 Place du Calvaire, 35260 Cancale, France
+33 (0)2 99 58 35 66
Site Web
Réservez avec
La Villa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 53 Restaurants à Cancale
Catégorie de prix : USD 32 - USD 64
Cuisines : française, fruits de mer, Bistrot
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Isigny-le-Buat, France
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Au cours d'une journée entre amis sur cancale on s'est fait un p'tit resto à la Villa et ma foi je ne regrette pas. Accueil, prix, déco, qualité du service tout y était! Par contre la carte est peut-être complète, on a tellement de choix qu'on ne sait plus quoi choisir!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre restaurant La Villa et sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous souhaitons vous apporter une satisfaction intégrale lors de votre déjeuner ou dîner dans notre restaurant.
Afin de toujours mieux répondre à vos attentes, nous travaillons régulièrement notre carte ainsi que la composition de nos menus.
Nous sommes conscient que le rapport qualité-prix est un critère de choix pour notre clientèle et mettons tout en oeuvre pour le remplir.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Cancale, joyaux de la côte
d' Émeraude.

Bruz, France
“indigne de cancale”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

j'ai trouvé ce restaurant hier midi, le cadre plutôt sympa ainsi que la carte...........hélas
la choucroute de la mer n'avait pas vu la mer depuis longtemps, moules et crevettes desséchées,
l'assiette sortait surement d'un micro-onde , de plus on a trouvé un morceau de poisson avec un gout bizarre en parlant poliment , quand a la tarte aux pommes c'est la pate farineuse qui ressortait (on trouve meilleur en grande surface) la présentation ne fait pas tout sans compter sur des dépôts suspects dans un verre ,bref pour 22euros c'est une honte et que les propriétaires ne trouvent pas mes arguments trop excessifs car leur qualité n'y est pas

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chers clients,

Vous nous avez fait part de vos impressions à la suite de votre déjeuner à La Villa et nous vous en remercions.
Nous sommes surpris par votre commentaire, en effet comme vous pouvez le constater la grande majorité de notre clientèle part avec une grande satisfaction de notre restaurant.
Nous proposons des plats et des menus savoureux, composés intégralement de produits frais et présentés avec soin par notre Chef et son équipe.
Votre bien être est pour nous une priorité, c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes culinaires.
Nous vous invitons sincèrement à nous contacter lors de votre prochaine venue à Cancale, car c'est avec plaisir que nous souhaiterions vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une nouvelle expérience.
Tours, France
“Merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil très agréable, nous étions 18!
Aussi joli dans l'assiette que bon! Et vraiment raisonnable : 13.90euros pour le menu;
Nous avons beaucoup apprécié.
et joli surprise pour le menu enfant,
merci, nous reviendrons!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif à la suite de votre passage en groupe dans notre restaurant La Villa.
Nos collaborateurs vous accueillent tous les jours de l'année avec sourire et bonne humeur, ils ont à cœur de satisfaire leurs clients, que ce soit en groupe ou à titre individuel !
Nous vous proposons des menus avec un excellent rapport qualité-prix, le menu que vous évoquez au tarif de 13.90 € correspond à notre menu " Plaisir", nous sommes heureux de lire qu'il vous ait conquis.
A La Villa, les enfants sont toujours les bienvenus et nous leurs accordons toujours une attention particulière .
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement ,
Angers, France
“Quel dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un service efficace et cordiale (à l'exception d'une serveuse peu souriante),une carte pour attrape-nigos (dont malheureusement je fait parti!) Une cuisine peu digne de ce si beau petit coin de france! Bref à éviter...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le service de qualité de nos collaborateurs présents en salle.
Notre restaurant La Villa propose à sa clientèle de découvrir une cuisine savoureuse composée uniquement de produits frais. Notre volonté étant de vous faire découvrir les spécialités locales.
Néanmoins, nous sommes surpris par votre remarques quant à notre qualité culinaire. La majorité de nos clients apprécient justement l'excellent rapport qualité-prix que nous proposons et soulignent la qualité de nos plats.

Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine visite à Cancale, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons afin de vous faire revivre une nouvelle expérience culinaire.
Caen, France
“Vraiment bien... On reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un "petit menu" à 13 euros un dimanche midi, c'est déjà rare. Mais quand on a ensuite la surprise d'y trouver une jolie assiette de fruits de mer, un bon poisson et des desserts joliment présentés et savoureux, on se dit qu'on a fait une trouvaille et qu'il faudra se souvenir de l'adresse la prochaine fois qu'on viendra se promener à Cancale...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Villa, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre déjeuner à La Villa et sommes ravis de votre satisfaction.

Notre menu " Petit Plaisir" au tarif de 13.90 € vous laisse le choix entre différents entrées, plats et desserts . Tous composés de produits frais et travaillés avec soin par notre Chef .
Nous avons pour volonté première d'offrir à nos clients un agréable moment à Cancale, alliant gastronomique et qualité.
Nous vous remercions pour votre recommandation et vous attendons avec plaisir lors de votre prochaine promenade à Cancale.

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.