“Magnifique ” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Magnifique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons de manger dans un lieux magnifique avec un menu à 19€ entre plat et désert fabuleux le service agréable et discret je ne comprend pas le commentaire d'avant en disant quel horreur moi même j'ai goûté le riz au lait il été exelent

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes allés manger a la maison de la marine un accueille tres agréable et raffiné service agreable dans une ambiance familiale les plats sont arrivés comme ont en rever
Établissements a recommander aux couples comme pour les groupes d'amis

“Quel horreur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Accompagné d'une personne très active dans la vie Cancalaise et qui adore cet endroit, nous somme partie en explorateur suite au récent changement de propriétaire.
Tout d'abord l'accueil, glacial et pincé, s'en est suivi une carte peu fourni et des tarifs qui nous laissait un présager un bon moment... si seulement... l'ambiance était mortelle, on était que 5 clients, le seul signe de vie était le claquement des couverts sur la vaisselle...
Pour le repas:
Une mise en bouche banale, mon entrée fut des huitres (11€ les 6... à Cancale...) avec comme présentation une assiette rempli de sel, aucun confort de dégustation... Mon amie avait un Carpaccio de Saumon ultra acide avec un arrière gout de lessive. Vient ensuite les plats, j'ai eu droit à une sole au beurre noir avec 3 patates vapeur même pas cuite à coeur, d'un fade... j'ai pu noter l'absence de sel et de poivre histoire de bien profiter de la fadeur de mon met, mon ami a eu droit à une choucroute de la mer sortie du congelo et encore bien froide... Et enfin l'apothéose avec comme dessert un riz au lait pas cuit!!!! Sérieux faut le faire...
Nous étions les derniers à table, la tenancière ne s'est pas gêné pour ouvrir les portes et nous faire profiter d'un joyeux courant d'air sur fond dune radio grésillante... le chef se met au bar et tout le monde papote....
Tout ça pour une note entre 30 et 40€
Nous avons noté à l'entrée un écriteau indiquant que l'hôtel faisait aussi des cours de gestion du stress et de sophrologie... et là c'est sur que c'est pas le stress de bien nous contenter qui les a secoué...

Visité en juin 2014
Arcueil, France
“Cuisine raffinée excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un amuse bouche, des huîtres délicieuses, un plat bien construit et un dessert exquis pour finir en beauté!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Maison de la Marine ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant La Maison de la Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Maison de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.