“excellente cuisine service très accueillant juste un peu trop rapide” 4 5 étoiles
Avis sur La Mère Champlain

Classé n° 18 sur 56 Restaurants à Cancale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Pondrôme, Namur, Belgium
“excellente cuisine service très accueillant juste un peu trop rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

produits de grande fraicheur vin exquis desserts maison personnel souriant juste un suivi de plats un peu trop empressé mais à recommander

Visité en avril 2014

Saint-Brieuc, France
“Une belle découverte à Cancale”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

offrant une grande variété de menus ainsi qu'une carte alléchante , cuisine régionale et fruits de mer sont à l'honneur... Nous y avons dîné (il est préférable de réserver surtout si l'on veut une place avec vue sur le port) et pris un menu à moins de 17 euros comprenant Mises en bouche ( soupe de poisson et rillettes de maquereaux maisons), entrées ( nous avons pris des terrines forts goûteuses) un plat ( nous avons choisi du filet de merlan aux aubergines grillées et petits légumes, très agréables gustativement) et un dessert ( Crème brulée , plateau de Fromage (1)) le tout accompagné d'un côteau du Languedoc 2011 fort agréable... (Sur la carte des vins il n'y a pas les millésimes et le personnel qui nous a servi s'y connait peu en vin)
L'accueil est agréable et le personnel souriant et à l'écoute..
Une adresse à conserver... même si les tables sont un peu serrées..
(1) Le plateau de Fromage est en supplément ( 2.50 à Euros)mais il peut être aussi pris à la place d'un dessert si l'on ne mange pas sucré

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Magnifique adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Qualité du service exceptionnelle, personnel attentionné, fraîcheur des produits...la perfection !
C'est un vrai bonheur à chaque fois de se retrouver entre amis ou en famille autour d'une table toujours aussi accueillante de la Mère Champlain à Cancale. Quelle que soit l'horaire, midi ou soir, ou le jour de la semaine, le personnel est toujours aussi attentionné et la perfection au au rendez-vous dans l'assiette, le cadre, la prise en soin totale du client pour son plus grand bonheur...je recommande vivement cette adresse si vous voulez déguster un plateau de fruits de mer, un poisson ou même de l'agneau du pré salé avec vue sur la Baie du Mont Saint Michel. Merci à toute l'équipe de ce restaurant d'autant d'attention et de professionnalisme.

• Visité en mars 2014
wattrelos
“A NE PAS RATER”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions reserve une chambre dans cet hotel et avions decidé de faire le tour des restaurants de cancale avant de faire notre choix . Nous sommes finalement revenu à l'hotel et avons obtenu en tant que clients de l hotel , sans reservation , la dernière table libre avec vue sur la mer . Nous avions opté pour le menu aux alentours de 26 e . Tout fut parfait , le service , le repas ... Un vrai moment de détente et de plaisir dans un cadre des plus agréables . L Hotel nous ayant laissé la meme impression , nous y reviendrons .

• Visité en avril 2014
Pontorson, France
“Ne passez pas a coté”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un service discret et efficace. Une cuisine très raffinée dans un cadre enchanteur. Poussez la porte et régalez vous !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mère Champlain ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Mère Champlain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mère Champlain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.