“Un hôtel bien agréable !” 4 5 étoiles

3, avenue de Scissy, 35260 Cancale, France   |
N° 6 sur 13 hôtels à Cancale
Certificat d'Excellence 2014
Arras, France
“Un hôtel bien agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Situé à 1 km du port de Cancale, cet hôtel situé un peu en retrait de la grande avenue de Scissy est bien agréable. Il est composé de plusieurs pavillons de 2 étages ou de simple rez-de-chaussée parsemés dans un grand jardin arboisé. Une piscine couverte favorise l'accès à tous gratuitement. Des transats sont prévus pour les repos au soleil. L'accueil des patrons est sympathiques, nous nous sentons tout de suite à l'aise. Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité. Vous bénéficiez d'un petit-déjeuner copieux, sans la charcuterie, je le précise pour les déçus du manque de cette denrée, de 8 h à 10 h.
En tout il y a 30 chambres et studios.
Je note également que le Sauna, le , le Fitness sont payants.
Les parkings sont bien aménagés.
Le prix est un peu élevé pendant les mois de juillet et août. Il reste un bonne adresse pour se balader jusque Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel/Tombelaine.

Astuce pour la chambre : La chambre 62, la dernière du deuxième étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Comme beaucoup d'habitués qui viennent chaque année passer quelques jours à Cancale, nous avons découvert et adopté cet hôtel très bien tenu.
Situé au calme, en-dehors de la ville, cet établissement offre à petit prix un parking, une piscine couverte, un grand jardin, une literie confortable, des bungalows pour les familles, des salles de bains et des chambres petites mais très propres, un espace "fitness", et un accueil souriant et attentionné.
Les chambres sur jardin n'étant pas tournées vers la route semblent préférables, mais le décor "vieillot" et sombre ne les rend ni très claires ni très gaies... Un bon coup de peinture blanche (ou claire) sur les murs et le mobilier seraient les bienvenus !
À noter l'amusant décor en trompe l'œil de la salle du petit déjeuner, qui rappelle l'intérieur d'un bateau.
Au demeurant, sachant que le petit déjeuner est correct, le rapport qualité-prix est excellent.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur rue... mais le trafic nocturne est minime !
Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un établissement très sympa et parfaitement entretenu !
Nous y avons passé 3 nuits en famille, les enfants étaient ravies d'avoir leur espace en mezzanine et de pouvoir s'amuser dans la piscine en fin de journée.
Le point de départ idéal pour découvrir les environs.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons découvert cet hôtel il y a 4 ans; Depuis, nous y revenons chaque année 1 ou 2 nuits lorsque nous partons plus loin en Bretagne. C'est une halte agréable et reposante. A proximité de la ville mais au calme, avec un petit jardin bien sympathique! La chambre vue jardin est confortable, literie tout à fait convenable, la salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle. Tout est propre et bien pensé. La salle du petit déjeuner est superbement décorée! L'accueil est charmant et impeccable. Nous vous le conseillons!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue jardin sont plus calmes.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Tres bon etablissement. Agréablement surpris par les chambres familiales: un studio avec mezzanine. Salle de bain confortable. Et terrasse avec salon de jardin.
Du top en somme. Proprete irréprochable.
Piscine petite mais tres sympa. Petit dej tres honorable.
Vraiment à recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

les chambres doubles sont simples mais très propres et refaites à neuf ! situé proche du centre ville de Cancale, personnel très accueillant et bonne prestation (piscine chauffée et petite salle de fitness )

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

De nouveau à Cancale pour notre petit séjour d'été habituel dans cette si belle région, nous n'avons pas hésité, nous avons réservé à "nuit et jour".
Cet hôtel est toujours aussi agréable, d'une propreté exemplaire,un cadre verdoyant,piscine et spa à disposition.L'accueil y est très sympathique.
Nous optons toujours pour le petit studio avec kitchenette,très bien,et cette année très bien placés dans celui du fond,beaucoup de calme et le petit salon de jardin pour y profiter du dehors,avec en prime deux relax!
Vraiment cet hôtel a tout pour satisfaire sa clientèle !
Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nuit et Jour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nuit et Jour

Adresse: 3, avenue de Scissy, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 13 hôtels à Cancale
L'Hôtel Nuit et Jour se situe au coeur d'un parc fleuri , à 1 km du Port et du centre de Cancale. A votre disposition une capacité hôtelière de 32 chambres et studios(doubles et familiales) pour un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nuit et Jour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nuit et Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.