“Bon moment” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mérignac, France
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Petite crêperie avant d'arriver au port et qui vaut la peine de s'y arrêter, j'ai dégusté une crêpe à la sardine et c'est fameux. Je vous la conseille.

Visité en décembre 2013

“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Adresse recommandée dans tous les guides, accueil et décor corrects mais rien d'extraordinaire. Galettes excellentes et garnitures variables selon les recettes (saint Jacques délicieuse en saison, sardinière originale mais sans vrai rapport avec une crêpe). Bon rapport qualité prix comparé aux établissements du front de mer.

Chantilly, France
“Un vrai délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons suivi le guide du Routard et n'avons pas été déçues !
Simplement la meilleure galette au beurre que nous avons mangé durant notre séjour. C'est presque un gâchis de la garnir tant la pâte nature, avec un peu de beurre salé, est délicieuse...
Nous sommes retournées 2 fois dans cette crêperie, tant pour la qualité des crêpes que pour la gentillesse des deux gérantes.
Commencez votre repas par une galette au beurre, vous ne trouverez pas mieux comme "amuse-bouche" ! Quant au dessert, nous avons adoré la crêpe pommes cuites caramel beurre salé, une vraie tuerie...

Une adresse vivement recommandée !!

Visité en août 2013
“Une référence”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cette crêperie a su nous accueillir en famille (2 adultes, 3 enfants dont 1 de moins de 2 an), en plein mois d'août et en fin de service. La carte a de quoi contenter petit et grand à des tarifs abordables pour un commerce qui propose une belle vue sur le port. La qualité de nos plats nous a donné envie d'en découvrir plus. Le rendez-vous est pris pour une escale hors saison à Cancale pour faire de cette établissement sans doute une référence.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mondeville, France
“Très bonne crêperie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Comme indiqué dans le titre, très bonne crêperie, située près du port. Personnel aux petits soins, bons produits et excellent rapport qualité prix ! Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour à Cancale !! Un essayer d'urgence !!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hirondelle ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Hirondelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hirondelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.