“Ce jour,16 novembre 2013, nous avons opté pour ce restau tres bien accueillis, bien servie et une serveuse tres agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cancalais

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Un plateau de fruits de mer pour moi un menu pour mon épouse .
nous nous sommes régalé et par rapport aux tarifs de chez nous, (montpellier) il n'y a rien à dire
je conseille

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Poisson à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bon accueil, restaurant agréable, mais qualité du poisson insuffisante pour Cancale...
Le poisson est le même que dans n'importe quelle cantine du centre de la France : congélé, sec et plutôt fort. En revanche les moules étaient correctes.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Bon restraurant - Bonne cuisine et produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bon accueil du responsable.
Bonne cuisine avec belle présentation
Plateaux de fruits de mer frais.
Les tables sont espacés ce qui est plutôt bien.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Le restaurant qui m'a réconcilié avec Cancale”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un prix raisonnable et un accueil correct, c'était nos critères de sélection. Nous y avons trouvé une carte variée, un beau cadre, un service souriant et attentif, même pour des formules. Nous avons opté pour la plus petite car elle nous paraissait satisfaisante; choix de quatre entrées, quatre plats et autant de dessert. première surprise, une mise en bouche, offerte, est très bonne. La suite du repas, servi avec amabilité et au bon rythme, est de haute qualité, les huîtres excellentes, les moules aussi, tout comme les frites. Viennent ensuite les desserts qui nous comblent également. Finalement un très bon repas pour un prix tout mini, presque pas assez cher.....mais ne le répétez pas! Je sais maintenant où bien manger à Cancale. Je reviens là, c'est sur.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cancale, France
“Restaurant pas conseiller encore moins avec enfants”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes de la region pres de Cancales;Nous avons voulu essayer ce restaurant. Comme j'ai pu lire les commentaires nous aussi le patron est venu nous installer grand sourire et commerçant jusque la pas de souci. Nous ettions avec notre fille de 1 ans qui attendais son repas qui rechauffai et commençais a avoir faim donc elle grognais un peu ( c'etais pas non plus des hurlement). Le patron nous a demander " voulez vous bien sortir votre fille faire un tour dehors car ça gene ) deja k on n'etait a l'égard dans la salle et il y'avai personne et que ça faisait que 2 min que ma fille grognait un peu.et de plus nous avons pris le menu a 27 euros avec aperitifs et que il nous ons emmener l'entrée a peine 5 min notre verre aperitif pas fini ensuite le repas direct et bien nous avons fini notre désert et nous avons voulu lui tenir un mot au patron mais quand on navai l'addition l'apérif n'a pas été conter!!! pour 15 euro quand même ni le vin!!!! Alors nous sommes parti et la justice a été faite... Pour le repas ce n'etait pas fameux viande aussi beaucoup de gras le poisson correct mais pas plus de surprise et desert pas exellent non plus comparer a bien d'autre restaurant qu'on connait sur cancale au niveau de la qualité et le prix!!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cancalais ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cancalais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cancalais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.