“Fabuleux a tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Le jardin du bourg

Le jardin du bourg
6, rue Duquesne, 35260 Cancale, France
Classé n° 21 sur 53 restaurants à Cancale
Cuisines : française, Pizza
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Fabuleux a tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

L accueil fort agréable le tutoiement qui viens au fur et a mesure de la soirée la nourriture siblisime la sympathie du lieu, de la patrone et des plats est a faire et a garder dans son carnet d adresse en ayant fait la saison dans une brasserie de cancale je vous le dit aller a la pizzeria et aller juste boire un cafe dans la brasserie vous aurez un tierce gagnant bravo a l équipe cuistot pâtissier et patrone rien a jeter

• Visité en novembre 2013

Recommandé par 95 %
Montélimar, France
“Les meilleures pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bonnes pizzas .garniture copieuse les plats sont raffinés.Sonia nous accueille avec le sourire sa gentillesse et sont humour .merci pour ce bon moment passé chez vous .
endroit où l'on se sent bien comme à la maison, ^mon, ami a pris des moules super la quantité: il y avait 800gr avec des frites fraiches .il a eu du mal à terminer son plat

• Visité en novembre 2013
“Soso Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Restaurant super je le recommande ! Un bon rapport qualiter prix . Des produit frais , des produits de saisons . Un menu a 12,50€ tout les jours de l'annee avec un entree plats dessert maisob une mise en bouche offerte (velouté champignon en ce moment) et un digestif offert aussi . Patronne tres acceuillante et super sympa . Service agreable . Nous y retournerons des que possible de plus les pizzas sont super bonnes faites par un pizzaolo miiiam !

“Une bonne table conviviale!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Excellent accueil convivialité
Très bon rapport qualité prix
A ne pas rater le saumon fume maison et le st pierre cuit sur peau et son écrasé de pomme de terre et pour finir de délicieux desserts maison
Et tout ça avec le sourire
Je recommande
Christophe 44

• Visité en octobre 2013
Rouen, France
“Nous n'avons pas aimé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Restaurant pas cher,mais menu très ordinaire sans spécialités de bord de mer comme nous aurions aimé trouver à Cancale.
Par contre les pizzas à emporter paraissaient sympas.
Quant à nous, nous avons du nous satisfaire d 'un semblant de terrine industrielle et d'un steak plutôt coriace.
Dommage car l'accueil de la patronne était cordial.
Nous n'y retournerons pas.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le jardin du bourg ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le jardin du bourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le jardin du bourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.