“Jamais dessus!!!!!!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Cuisines : française, fruits de mer, Brasserie, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Etablissement familial tenu par deux frères : Sylvain, au commande de la cuisine et Jérôme en salle. La maman, toujours souriante, s'occupe également du service. Vous pourrez y déguster fruits de mer, poissons et quelques viandes grillées à des prix très abordables et dans une ambiance chaleureuse. Belle terrasse avec vue sur mer.
“Jamais dessus!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon restaurant avec divers menus,un bon rapport qualité prix,pas le piége à touristes comme certain établissement de Cancale la preuve on y revient souvent,ce qui ne gâche rien une belle vue mer.a chaque visite on y passe de bon moment,on y retournera.(on voudraient faire une petite remarque sur l'avis défavorable du 27/07/2014 la personne a été déçue,soit,mais si elle connait la cuisine aussi bien que l'orthographe qu'elle ne s'étonne pas d'avoir mal mangée)Merci à toute l'équipe du vieux safran.

Éragny-sur-Oise, France
“A ne pas rater !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bonjour à tous,

Si vous passez par Cancale, franchement arrêtez-vous "Au vieux Safran". Nous avons parcouru le quai en lisant plusieurs menus et au premier abord le rapport prix/proposition de carte était le plus séduisant!!! Ensuite, j'ai demandé si cela posait problème de prendre une table de 12 personnes sans réservation (il était 20h)=> pas de problème pour le patron!! Le dressage de la table a été effectué sur le champ. Nous avons été accueilli très chaleureusement, aussi bien par le patron que le personnel. Tout le monde était très disponible, souriant... ça faisait longtemps qu'un service était aussi plaisant... Côté cuisine, la qualité des mets est présente ainsi que la fraîcheur des fruits de mers. Pour les enfants, il y a ce qu'il faut également à prix très abordable. Nous avons passé une très bonne soirée et je reviendrai avec grand plaisir quand je passerai de nouveau dans le coin!!!
Si je devais tout de même chercher la petite bête, j'ai trouvé les desserts un peu cher mais bon la qualité y était présente.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vitre, France
“rapide et bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Tres bon accueil dans ce restaurant! Une carte variee et abordable... possibilite de prendre plateau de fruits de mer en etant seul!!!!! Chose rare dans les restos de fruits de mer. Sommes alles 2 fois de suite, les moules sont bonnes et genereusement servies. 2eme soir, plateau de fruits de mer tres bien servi également... bref, une bonne table avec une jolie vue sur le port.

• 4 5 étoiles Cuisine
“bon accueil, nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

un rapport qualité prix excellent. accueil et gentillesse en plus. le petit mot sympathique durant le repas. Service efficace et adapté même en période estivale.
gagne à être mieux connu. Je vous le recommande

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
hautmont
“tres tres bien un super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

tres bien mangée un super patron sa maman a pris la retraite bien méritée car chaque année j y passe est jamais déçue de ce que je mange et accueil assurée bonne continuation

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Safran ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Au Vieux Safran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Safran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.