“bon resto” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Bistrot, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Etablissement familial tenu par deux frères : Sylvain, au commande de la cuisine et Jérôme en salle. La maman, toujours souriante, s'occupe également du service. Vous pourrez y déguster fruits de mer, poissons et quelques viandes grillées à des prix très abordables et dans une ambiance chaleureuse. Belle terrasse avec vue sur mer.
dijon
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

bon accueil en général. menu a 15 euros copieux avec large choix .moi qui mange pas de moules il y a de l 'aie de raie bien cuisiner. trop bien.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Excellent rapport qualité prix, nous recommandons avec ma copine. Accueil très chaleureux et service impeccable !!!

Rouen, France
“L'attrape touristes!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

La cuisine de la ménagère au prix du restaurant gastronomique, ici on paye le site touristique.
Menus pas mauvais sans être bons.
Fruits de mer frais.
Service correct mais toujours ce sentiment de rentabilité.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Jamais dessus!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon restaurant avec divers menus,un bon rapport qualité prix,pas le piége à touristes comme certain établissement de Cancale la preuve on y revient souvent,ce qui ne gâche rien une belle vue mer.a chaque visite on y passe de bon moment,on y retournera.(on voudraient faire une petite remarque sur l'avis défavorable du 27/07/2014 la personne a été déçue,soit,mais si elle connait la cuisine aussi bien que l'orthographe qu'elle ne s'étonne pas d'avoir mal mangée)Merci à toute l'équipe du vieux safran.

Éragny-sur-Oise, France
“A ne pas rater !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bonjour à tous,

Si vous passez par Cancale, franchement arrêtez-vous "Au vieux Safran". Nous avons parcouru le quai en lisant plusieurs menus et au premier abord le rapport prix/proposition de carte était le plus séduisant!!! Ensuite, j'ai demandé si cela posait problème de prendre une table de 12 personnes sans réservation (il était 20h)=> pas de problème pour le patron!! Le dressage de la table a été effectué sur le champ. Nous avons été accueilli très chaleureusement, aussi bien par le patron que le personnel. Tout le monde était très disponible, souriant... ça faisait longtemps qu'un service était aussi plaisant... Côté cuisine, la qualité des mets est présente ainsi que la fraîcheur des fruits de mers. Pour les enfants, il y a ce qu'il faut également à prix très abordable. Nous avons passé une très bonne soirée et je reviendrai avec grand plaisir quand je passerai de nouveau dans le coin!!!
Si je devais tout de même chercher la petite bête, j'ai trouvé les desserts un peu cher mais bon la qualité y était présente.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Safran ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Au Vieux Safran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Safran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.